Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
28 avril 2013

Resumen 20

Resumen 20.

(Generique)

Après le prime de samedi ou Estibaliz à était éliminé, Maxim a abandoné et Cristal expulsé par votre jugement dernier les nominés sont Cris Clara & Anabella eux même se sont désigné sans compté que Cris & Clara se sont declaré la guerre durant l'annonce de leurs couple au prime.

Durant la soiré après le prime.

Clara: Non mais j'hallucine ! Jvais pas resté une semaine de plus ic avec lui jpeu plus me le voir !

Debo: Mais t'inquiéte il va sûrement partir en je pense !

Clara: Je m'en foux ! Que sa soit lui ou moi !

Shiva: Mais dehors vous etiez comme sa ?

Clara: Non ! Il est venue me gaché mon aventure et je lui en voudrais toute ma vie !

Shiva: A ok c'est pour sa alors ?

Clara: Biensur !

Confessionnal:

Clara: Je pris au public pour que ce soit moi ou lui qui quitte la maison ! Je vais pas continuez comme sa ! J'en peux plus !

----

Sarah & Anabella dans la chambre.

Sarah: T'est pas stressé toi ?

Anabella: Non du tout ! Je pense que le public va pas supporté toute les crises de Clara & Cris donc cava !

Sarah: Ouai t'as raison je pense !

Sheyla & Keizo sont aux anges, ils viennent de vengé leurs potes Tylan.

Sheyla: Chui la fille la plus heureuse au monde !

Keizo: Comment s'en fait du bien on c'est fait les 3 en un prime que demandé de mieux ?

Confessionnal:

Keizo: Ce soir faut faire pêter le vin ! Jte jure ! On c'est enlevé Maxim Cristal & Estibaliz en un seul coup ! C'est un truc de malade !

----

Sarah n'apprecie pas l'attitude de Sheyla & Keizo.

Sarah: C'est abusé comment ils reactionnent a croire ils ont gagné au lotto !

Tonia: C'est normal ! Ils ont gagné la guerre contre eux ! 

Sarah: Ok mais bon ya des limites quand même !

Confessionnal:

Tonia: Je pense que Sarah est jalouse par rapport a son amitié qu'elle avait avec eux et qui est completement a 0 en ce moment ! Jpeux la comprendre !

Tout le monde part se couché.

28/04/2013

La musique commence  a sonné dans la Cazaaa.

Debo & Shiva danse comme des folles comme d'habitude.

Dans la cuisine Alvaro prend sont petit déjeuné en compagnie de Sheyla & Tonia quand Cris arrive.

Cris: Alvaro, Je me permet de te dire que ton comportement avec ma copine durant ton aventure ici à était idnamisible !

Alvaro: Hein ? 

Cris: J'ai rien de plus a te dire !

Alvaro: Atten 2 secondes ! Tu viens la t'arrive en touriste pour me dire quoi ? moi j'ai pas de copine ! J'ai rien a me repproché ! Si t'arrive pas a tenir ta copine en laisse c'est pas mon problème !

Clara intervient.

Clara: mais TAGEUL Alvaro ! Jfais ce que je veux de ma vie et t'as pas à dire sa sur moi !

Alvaro: A c'est bon tu defend ton mec maintenant !

Clara: C'est pas mon mec tu comprend pas ! il est juste venu pour ma gaché mon jeu !

Cris: Non non ! Jte permet pas que tu dise sa ! Moi on ma proposé d'entré et j'ai dit oui c'est tout ! pense pas c'est qui a appellé ni rien ! Alors c'est bon !

Tonia & Sheyla tente d'enmener chacun dans une pièce differante.

Sheyla: Clara tu peux pas sauté comme sa sur les gens ! C'est bon attend de voir les resultats de Samedi !

Clara: Jpeux pas on va devoir m'éxpulsé paske j'vais le frappé, !

Tonia & Alvaro dans la chambre.

Alvaro: Non mais c'est des foux ! Moi j'ai rien a voir avec elle ! En plus a croire jlai embrassé ou quoi ! Elle ma juste dit que je lui plait rien de plus ! Il est dingue !

Tonia: C'est normal il a du voir des choses qui lui ont pas plus dans la maison c'est tout cherche pas d'autre embrouille ! 

Confessionnal:

Tonia: Des le matin ! On commence à me prendre la tête c'est incroyable !

-----

Dans le jardin Debo Shiva Keizo Sheyla & Abraham semble creer un nouveau groupe.

Shiva: On se marre bien enssemble !

Abraham: Pour être sincére en ce moment dans la maison vous etes ce que j'appreci le plus ! Avec qui je pense de bon moment !

Confessionnal:

Abraham: C'est dingue comment les affinités se font et se defond ! Au debut je trainé avec Keizo Sheyla & toute la troupe ensuite jme suis senti obligé de m'éloigné d'eux javais pas les mêmes délire qu'eux et maintenant jme dit que jm'ennuirai trop sans eux ! 

----

Shiva: Faudrait genre qu'on reste nous jusqu'a la fin !

Keizo: Jpense sava être impossible !

Debo: Faut essayé !

Confessionnal:

Debo: Shiva a lancé un petit stratagème dans le jardin cet après midi en leurs fesant comprend qu'il serait très benefique pour nous qu'on s'allient enssemble cet à dire moi Shiva Sheyla Abraham & Keizo !

----

Sheyla & Keizo se retrouve dans la chambre.

Sheyla: Ta compris ou pas ce qu'ils on voulu nous dire toute à l'heure ?

Keizo: Qui sa ?

Sheyla: Ba Shiva Debo & Abraham !

Keizo: Ba non quoi ?

Sheyla eclate de rire.

Sheyla: Putain c'est impossible parlé sérieusement avec toi !

-

Sheyla: Ils veulent qu'on soient leurs alliés ! qu'on fasse des stratégie avec eux !

Keizo: Tu sais que j'aime pas toute les histoires de stratégis ! Mais si sa peux nous aidé pourquoi pas ! Mais bon faut pas dépassé les limites non plus !

Sheyla: On vera bien ce qu'ils nous propose !

Confessionnal:

Sheyla: Sa peut etre interessent de s'allié avec eux ! Maintenant faut voir ce qu'ils veulent faire ! On va pas juste leurs suivre mais aussi imposé nos choix !

-----

Le soir tombe à Guadalix de la sierra.

Jon & Tonia regarde la lune dans le jadin assis confortabelment sur un pouf tandis que Cris & Anabella semble se titillé dans la chambre.

Le reste des candidats parlent dans le salon.

Publicité
Commentaires
S
Clara & Cris continuent leur guerre, c dommage de pas avoir pri du temps avant de faire éclater une guerre. Ca aurait pu faire un bon truc à la Marie Geoffrey lol. Sheyla est pas éliminé ??? :o ! Aw j'viens de me souvenir que ma Cristal est partii ! En gros j'ai + aucun favori dans ton jeu. Keizo ma trop énervé y'a deux semaines, Clara c du nawak. Je sai spas commnt jv faire pr la suite :o ! Ah oui y'a ma Shiva qui est là, elle est trop ikéaste en ce moment. Jveu la voiiir bcp + ! DEBO = La grande déception pour moi. Elle manque de piquant et de personnalité. Mdr le p'tit clash girl entre Alvaro & Cris ;D ! Clara qui défend Kris mdrrrrrrrrrrr c énorme ça ! Olala je sens qu'ils vont aller en final eux troi là. Ca va trop faire ritmé les quot mais j'aime bién! TOnia est trop mise en avant au confess, j'la supporte pluuuu ! OUT OUT OUT ! Jon / Tonia servent trop à naaaaa!! Abraham &Shiva <3 Mes deux seul finalistes favoris! Abraham je le vois bien en grand gagnant, c dommae par contre jamais une fille a gagné une de tes télé réalitoche lol! Shiva ou Abraham pour la victooooire !!! Sheyla toujours aussi fade, elle est trop en mode simple pr être dans GH même quand elle sourit or what. OLalala la derniere minute de l quot, moment carpetra... bbeeerrrrrrrrrrrrrrrrk ! Jon & Tonia faut vraiment les virer c pas possible koi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info (toi qui a lu mon PRIME), Harold a été viré alors qu'il était en couple avec Alicia, so, fait la meme choooooose !! J'vais mourrriiir.
S
Ah bah Anabella va partir et Cris et Clara vont rester pff. Mdrr je sais meme pas cqu se passe entre Cris & Clara telelemtn j'ai pas lu les quot de la semaine passé (sorry!).
Publicité