Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Resumen 9.

Resumen 9.

(Generique)

Dans la première maison tout le monde se lève.

 Ainhoa: J'ai une envie d'être au prime pour savoir qui va partir !

Confessionnal:

Ainhoa: On sait toujours pas qui sont les nominés mais j'ai tellement envie que Moi ou Desi on se quitte pour qu'on se parle plus !

------

Desi se reveille elle a son tour et part dans la cuisine pour préparé son petit déjeuné sans parlé à personne.

Carmen: Cava pas Desi ?

Desi: Avec les scandals qu'on me tappe comment veux tu que j'aye bien ?

Carmen: Je te comprend ! Je t'avoue que moi même je t'aime pas mais c'est pas à cause de ce que tu fais dans pendant les fêtes ! Moi j'peux te comprendre ! t'est jeune t'as envie de t'amusé !

Desi: Mais certaines personne ne comprenne rien du tout ici !

Carmen donne un calin a Desi qui fond en larme.

Confessionnal:

Carmen: La pauvre ! Elle est jeune elle a le temps d'apprendre il faut la laissé !

----

Carmen & Desi s'isole dans la chambre.

Ainhoa: C'est bon Desi est en train de faire sa victime dans la chambre ! J'ai des nosé et tout !

Kristopher: Elle est jeune...

Ainhoa: J'men foux qu'elle soit jeune ou pas !

Confessionnal:

Ainhoa: D'un coup toute la maison est avec elle ! Je rêve !

-----

Jonny ira lui aussi voir Desi.

Jonny: Cava Desi ? 

Desi: Ouai...

Jonny: Si tu as besoin de quelque chose chui là !

Desi: Ouai tu pourais m'faire des firtes ! Ah... et.. Un oeuf aussi ?

Jonny: Biensur ! lui fat un clin d'oeuil

Confessionnal:

Desi: J'étais mal mais quand Jonny est arrivé j'me suis dit tain sa marché ! J'ai arrêté de pleuré paske finalement j'ai eu ce que je voulais ! Manipulé Jonny et voilà ! Chui heureuse maintenant !

----

Carmen & Roberto s'embrasse aux salons, ses deux tlà semble s'être bien trouvé.

Astrid: Vous en avez pas marre de vous galoché ?

Roberto: Non....

Astrid: Vous êtes dégoutent a la fin ! 

Roberto & Carmen en rigole.

Confessionnal: 

Astrid: Le pauvre ! Quand il saurra que c'est un trans ! Il va vomir toute les baves que la vielle trans lui a refilé !

---

Astrid s'assois avec eux.

Astrid: Stratégiquement vous allez faire quoi ?

Roberto: Pour le prime tu dis ?

Astrid: Oui...

Roberto: Astrid de sur pour moi et l'autre je sais pas encore !

Carmen: Hay hay aprlez pas de stratégie ! Moi je nominerais avec mon coeur !

Confessionnal:

Carmen: Astrid est très maline ! Elle parle de stratégie ouvertement ! ça risque d'être quelqu'un de très dangeureux !

----

Astrid: Moi aussi Desi mais aprés je sais pas faut refléchir !

Confessionnal:

Astrid: Je sais très bien ce que je vais faire ! Mais j'ai pas envie de dire a Roberto qu'il va être nominé !

 

Dans la deuxiéme maison tout le monde mange au tour de la table, Steicy sort le théme des vêtements.

Steicy: Bon il serait peut-être temp que queqlu'un se dénnonce non ?

Fabiano: La personne qui à fait sa c'est un hypochrite et une mauvaise personne ! C'est sur que moi je ne lui reparlerais plus jamais !

Arturo: Pourquoi tout de suite un ? Tu dis un Hypochrite ! J'dois me sentir visé ?

Fabiano: Pourquoi tu te sent visé ?

Arturo: T'est pas bien mec !

Confessionnal:

Arturo: Avec Fabiano c'est fini ! C'est le seul mec mais sa doit être la plus pute de tous ici !

----

 

Alexandra & Fabiano parle dans le jardin.

Alexandra: C'était peut-être pas une bonne idée !

Fabiano: Mais si ! T'as vue comment ils sont tous ! Moi j'adore niké les bonne ambience ! Maintenant tout le monde se méfie de tout le monde !

Alexandra: Mais tu t'ai fait un énemie !

Fabiano: Arturo ? Mais c'est qui Arturo ici ? C'est nous qui avons le pouvoir !

Confessionnal:

Fabiano: Qu'on m'fasse pas rire ! C'est moi THE BOSS ici ! Et j'vais convaincre tout le monde un à un que c'est moi le meilleur !

---

Suhayla & Juliette ont déjà des doutes.

Juliette: On peux rien dire mais je suis sur qu'Alexandra & Fabiano ils y sont pour quelque chose !

Suhayla: C'est pas qu'on est sur ! C'est que c'est eux a 100% mais on peux rien dire ! On doit les laissé faire !

Juliette: Sa m'énèrve ils pensent avoir le contrôle sur tout ici !

Suhayla: En même temps ils ont l'air de l'avoir !

Alexandra arrive.

Alexandra: Vous parlez de quoi ?

Juliette: Rien qu'on peux pas te blairé !

Alexandra: Pardon ?

Juliette: On vois tout ton manège que tu fais !

Alexandra: Alors là excuse moi mais la personne la plus honnnete de la maison ici c'est bien moi ! Me faites pas rigolé les filles !

Juliette: Toi honnete ?

Alexandra: Attendez vous me critiqué toutes les deux alors qu'entre vous vous critiqué bien aussi ! Un coup c'est Juliette qui vient me voir pour se plaindre de Suhayla un autre coup c'est Suhayla qui vient me voir !

Juliette: Mais arrête tes connerie ! Arrête de mentir !

Confessionnal:

Suhayla: Moi je prèfére rien dire ! Que Juliette se mette dans la merde jusqu'au coup ma sa me dérenge pas au contraire !

----

Juliette se lève et entre dans le salon.

Arturo: Il se passe quoi ?

Juliette: Alexandra qui me prend la tête !

Confessionnal:

Alexandra: Va falloir qu'elles redesente d'un étage ! Moi focus ? Elles doivent pas vivre le même GH que moi !

Le soir tombe dans les deux maison(XD) Les candidats fatigué décide d'allé dormir.

(fin)

 

Publicité
Commentaires
Publicité