Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Gran Hermano Gala 5.

Gala 5.

Beatriz Sanchez: Exeptionnellement et que pour cette semaine nous somme là ce soir ! Vendredi !!

(Generique)

Beatriz Sanchez: Bonsoir ! Nous allons enfin clore cette 3 eme semaine et sachez que plus d'un retournement de situation risque d'y avoir lieu ! Vous êtes prêt ? On se conecte !

-Conexion Deuxiéme Maison-

Beatriz: Bonsoir ! Je ne suis pas là pour rigolé ! Steicy en révèlant à Arturo que Fabiano & Alexandra sont en couple tu doit immédiattement quitté la maison !

Les candidats sous le chocs, surtout Ainhoa qui n'était au courent de rien.

Beatriz: Je suis désolé Alexandra & Fabiano mais votre mission s'arrête tout de suite ! Vous n'avez plus besoin de vous caché !

Alexandra: Steicy t'est dégeulace !

Steicy se lève et part sans dire aurevoir.

-Fin Conexion-

 

Beatriz Sanchez: Steicy à était pour moi une très mauvaise joueuse et personellement je ne lui donnerais pas de deuxiéme chance, mais ce n'est pas moi qui commende ! En effet elle va integré la premiére maison et quitte donc le statut de candidate officiel ! Ce soir je suis accompagné d'Iratxe(GH1) Judith(GH2) Amor(GH2) & Cris(GH3) qu'en pensez vous ?

Iratxe: C'est totalement mérité ! Cette saison les candidats sont tous très joueur et c'est le point fort du programme cette année ! Je comprend donc qu'elle ne soit plus candidates ! A TOPE DE POWER !!

Judith: Non non d'un côté faut avoué qu'Alexandra et la personne la plus fausse et hypochrite de la maison ! Ok c'est un jeu et il faut y joué mais ya quand même des limites à ne pas dépassé !

Amor: Je suis totalement d'accord avec Judith ! Je comprend Steicy et le fait que sa doit être lourd à gardé un secret comme celui là !

Cris: Faut pas déconné ! C'est un couple, c'est pas uns ecret de ouf non plus ! Ok elle à une soeur machiavélique et alors ? C'est le jeux !

Beatriz Sanchez: Exactement Cris ! Le seul homme de la soiré ! on se voit apprés !

Le public rigole.

Beatriz Sanchez: Quoi j'ai le droit d'avoir une vie sexuelle aussi ! Bref Desi & Roberto sont les nominés de la semaine et les votes sont clot ! on se conecte car un nouveau habitant va faire sont entré ! Matias 22 ans et italien ! Attention les filles !

-Conexion Premiére maison-

Matias entre dans la maison tout le monde se lève pour le salué.

Beatriz: Bienvenue mon Matias mi amore ! Mi amore por favore ! Un italien comme je les aimes moi ! Matias est le nouveau candiat cette semaine mais attention c'est n'est pas la dérnière personne qui va entré ce soir !

Les portes de la salle d'éxpulsion s'ouvre et Steicy entre dans la première maison.

Beatriz: Steicy n'a pas su joué le jeu dans la deuxiéme étape du programme ! C'est pourquoi elle revient dans cette semaine et elle est nominé d'office !

Le public aplaudis.

Beatriz: Desi & Roberto en salle d'éxpulsion !

-Fin Conexion-

Beatriz Sanchez: Ce soir on va vivre une éxpulsion trés polémique ! Que ce soit Desi ou Roberto ! on risque de perdre une des grande tête de la saison et comme je vous l'ai dit tout à l'heure vous avez fait votre choix ! On se conecte !

 

-Conexion Salle D'Expulsion-

Beatriz Sanchez: Bonsoir les nominés ! C'est le moment !

Le Public à Décidé d'éliminé....

..

.

...

..

.....

.

...

.

.....

..

ROBERTO

Roberto se lève.

Roberto: Si tu revois Carmen dit lui que je l'aime...

Desi: T'inquiéte ! merci public !

-Fin Conexion-

 

Beatriz Sanchez: Vous avez donc décidé que Roberto soit le 4eme éliminé de la saison ! Et il risque d'être très surpris par ce qu'il lui attend dehors. On se conecte dans la deuxiéme maison Desi va faire sont entré !

 

-Conexion Deuxiéme Maison-

Desi entre par la porte.

Ainhoa: Non....

Desi: Déjà tu veux commencé ? Laisse moi dire bonjour au moin !

Ainhoa ne lui répond pas, elle n'en revient pas.

Beatriz: Un problème Ainhoa ?

Ainhoa: J'aurais jamais imaginé que Desi se sauve dans une nomination !

Beatriz: Pourtant tu à toi même était sauvé la semaine dérnière qui l'aurait imaginé ?

Le public aplaudis.

Beatriz: Bon il faut comblé l'éxpace laissez par Steicy ! Fabiano & Alexandra a vous de choisir !

Un écran s'allume avec toute les photos des candidats.

Fabiano: On prend un mec !

Alexandra: Ouai ya Kristopher & Sesar qui sont là depuis le début, j'ai envie de les laissé galeré un peu !

Fabiano: Matias ou Toby ?

Alexandra: On les connais pas, Toby ?

Fabiano: Allez pour Toby !

Beatriz: Très bien Toby va faire son entré dans quelque instant !

-Fin Conexion-

 

Beatriz Sanchez: Je n'arrête pas ce soir ! On va annonçé sa à Toby !

-Conexion Premiere Maison-

Beatriz: bonsoir à Nouveau ! Toby tu dois immédiatement sortir par la porte !

Les habitants choqué, Toby se lève et sort.

Beatriz: Quand à nous on reste ici ! Les nominations c'est maintenant et vous allez devoir me dire qui souhaitez vous nominé contre Steicy !

Kristopher: Carmen.

Carmen: kristopher.

Sesar: Marciela.

Marciela: Carmen.

Astrid: Carmen.

Beatriz: Pour la première fois vous savez les nominés une semaine à l'avance ! Carmen & Steicy l'une d'entre vous quittera difinitivement l'aventure ! à la semaine prochaine !

-Fin Conexion-

Beatriz Sanchez: Vous allez pouvoir suivre l'entré de Toby sur le live ! Quant à nous on se quitte ! N'oubliez pas de sauvé votre candidate préfèré ! Carmen ou Steicy et à la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
Publicité