Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Resumen 13.

Resumen 13.

(Generique)

Une nouvelle journée débute pour les candidats de GH. Dans la première maison la musique commence à sonné a fond.

Toby: Putainnnnn Mais qu'ils arretent sérieux ! Ils me soule a mettre la musique à fond tout les matin !

Astrid: S'en sa personne serait debout à cet heure !

Confessionnal:

Astrid: Toby & Marciela ont vraiment du mal à s'intégré ! Ils sont entré très haut et ont voulu démarré très fort ! Ils se sont completement trompé !

-----

Carmen et Roberto qui sont toujours en froid se croise dans la cuisine.

Carmen: Ont peut parlé ou pas ?

Roberto: Pas tout desuite ! 

Carmen: Hayy Roberto pourquoi pas tout de suite ?

Roberto: Laisse moi le temps s'il te plait !

Confessionnal:

Roberto: J'veux avoir une conversation avec Carmen posé et pas des le reveil comme ça à brute ! Je risuqe de dire pas mal de bétise, mais elle n'a pas l'air d'avoir colmpris sa !

------

Roberto & Sesar décide d'avoir une conversation au sujet de Carmen.

Sesar: Avec Carmen sa marche toujours pas ?

Roberto: Non mais on va reglé sa aujourd'hui je pense, elle veut qu'on discutte !

Sesar: Tu dois faire attention à elle, c'est quelqu'un qui à beaucoup souffert !

Roberto: J'ai l'impression qu'elle me cache beaucoup de chose ! Elle veut jamais me parlé de sa vie privé ni rien du tout !

Sesar: C'est compliqué on va dire...

Confessionnal:

Roberto: Carmen me dit très peu de chose sur son passé ! Je sais quasiment rien sur elle !

------

Desi & Kristopher aprés leurs affaire d'hiers soir s'esquive dans la maison...

Sesar: Alors avec Kristopher ?

Desi: M'en parle pas ! La hote sérieu ! Mes parents vont me tué !

Sesar: Mais tu sais qeu tu dois pas boire autant dans les soirée ! Tu part totalement en couille !

Desi: Je sais mais chui comme sa...

Confessionnal:

Sesar: J'ai envie d'aidé Desi mais avant faut qu'elle accepte mon aide !

-------

Sesar: Et tu compte pas en parlé avec lui ?

Desi: Non j'ai trop honte !

----

Dans la deuxiéme maison Suhayla Juliette Arturo & Steicy sont toujours au lit et refuse de se levé ce qui met en rogne Ainhoa.

Ainhoa: J'vais les reveillés a coup de cris ils vont moins rigolé aprés !

Alexandra: Pfff mais ses des gamins tu vois pas ils habitent tous encore chez maman et papa !

Fabiano: Vasy sérieu ! Reveille les on va rigolé !

Ainhoa sourit puis laisse une sérpiére qu'elle avait en main et dirige vers la chambre avec des casseroles et commence à frappé dedans.

Ainhoa: Allez ! Bande de gamins on se reveille !

Juliette: Putain....

Arturo: C'est quoi sa...

Suhayla se léve.

Suhayla: Arrête !

Ainhoa: Allez c'est l'heure de se levé !

S'apporche d'elle et la prend par les brat.

Suhayla: J'tai dit arrête !

Ainhoa: Sinon quoi ?

Suhayla la lache.

Suhayla: Tu m'fais pêter un cable ! Jte jure jvais te mettre deux baffe dans ta gueule !

Fabiano intervient et sort Ainhoa de la chambre.

Ainhoa: Quel gamine ! Et violente en plus !

Dans la chambre Suhayla en pleure.

Suhayla: J'vais la tapé ! Elle m'énèrve !

Steicy: Laisse tombé...

Suhayla: Non ! Je la supporte pas !

Arturo: Elle a un probléme !

Alexandra entre dans la chambre.

Alexandra: Noooon ! Mais c'est une folle ! J'vous jure !

Suhayla: J'vais la frappé !

Alexandra: Ouai elle mérite deux baff !

Confessionnal:

Alexandra: En même temps c'est des gamins ! Tu veux quoi d'eux ? Ils n'ont que ce qu'ils mérite !

-----

Finalement tout le monde se lève mais Suhayla et Juliette l'ont vraiment mauvaise.

Juliette: on doit lui faire un coup de pute !

Suhayla: A t'inquiéte pas ! Je compte bien me vengeais !

Juliette & Suhyala rigole.

dans le jardin Alexandra discutte avec Ainhoa.

Alexandra: Mais tu sais pas quoi ? Ils étaient tous en train de te crititqué dans la chambre ! Attend mais même Steicy & Arturo ! Un peut plus et je tombe et tout ! Ok Juliette & Suhayla elles sont mauvaise de base mais qu'Arturo & Steicy se mette à leurs niveaux ! C'est incroyable !

Ainhoa: Sincerement j'éspère que les nouveau qui entre chaque semaine seront plus adulte !

Alexandra: Pourquoi ils sont comment laba ?

Ainhoa: A part Kristopher ? Le reste tu peux les balancé à la poubelle !

Confessionnal:

Ainhoa: De l'autre côté ? Kristopher Sesar Astrid & Carmen sont plus agé ! Mais Carmen et Astrid sont trés dérangé dans leurs cerveaux ! Cette saison J'pense qu'elle va coulé ! Jvois pas qui sa peut interressé une maison remplie de gamins !

----

Dans la première maison Carmen & Roberto ont enfin leurs petit moment à eux tout les deux, le moment ideal pour Carmen de révelè son secret...

Carmen: Je voulais te dire...

Roberto la regarde.

Carmen: En faite voila je... Suis prête pour couché avec toi !

Roberto ma regarde et l'embrasse.

Confessionnal:

Carmen en pleure.

Carmen: J'ai pas été capable de lui dire.... Je vaux rien... 

----

Finalement Carmen & Roberto passeront la nuit enssemble... Dans la deuxiéme maison Juliette & Suhayla commence à reflechir au coup de crasse qu'ils vont préparé à Ainhoa.

 

(fin)

Publicité
Commentaires
Publicité