Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Resumen 12.

Resumen 12.

(Generique)

Dans la première maison tout le monde est déjà debout. Les premières conversation de la journée tourne bataille navale, de vraie stratégie se mette en place.

Toby: Avec Marciela ont doit pas compté !

Kristopher: Elle veut pas s'allié a nous ?

Toby: Non et je pense qu'elle peut-être très stratége ! Il faudrait qu'on la nomine !

Kristopher: Faut voir ! Logiquement Desi & Roberto son nominé, normalement ! 

Toby: Donc ont doit faire quoi ?

Kristopher: J'vais parlé avec Astrid & Sesar !

Confessionnal:

Kristopher: Stratégiquement je veux pas me faire dépassé par une Nobody la Marciela ! Je vais prendre le dessus ne vous inquiété pas !

-----

Roberto Desi & Sesar discutte dans la chambre ils se demendent qui peuvent être les nominés de cette semaine.

Roberto: J'ai beaucoup de curiosité pour savoir !

Sesar: Moi j'peux avoir une idée !

Desi: Chui nominé moi ! C'est obligé ! 3 semaine qu'on est là et personne peut me blairé et jsort toujours pas nominé !

Confessionnal:

Desi: Je sens que je suis nominé ! Puis mon soit disent allié n'est pas venue me parlé de stratégie depuis bientot deux semaines donc bon j'sens le vent tourné !

----

Desi: Kristopher c'est le pire de tous ici !

Roberto: Il à l'air très stratégique puis il est vachement fermé ! Avec moi il à aucune conversation, c'est genre je l'interesse pas !

Desi: En faite on l'interesse que pas stratégie sinon ont est de la merde pour lui !

Sesar: J'avoue qu'il est très stratége !

Confessionnal:

Sesar: J'allais pas leurs dire qu'ils sont nominés ! Ouais ils le sont, enfin normalement c'était sa le plan nominé Roberto & Desi, mais bon ils ont pas tort sur Kris quand même !

----

Marciela à envie que les choses change dans la maison et pour elle in girl power doit s'installé dans la maison. Elle reunis donc Carmen Astrid & Desi dans la chambre des filles.

Marciela: Bon voilà vous avez du remarqué que Kristopher a le pouvoir dans la baraque !

Desi: Ouais !

Marciela: Et en faite j'aimerais vous proposé une alliance fille ! 

Desi: Non non elle est très bien ton idée mais t'aurais du commencé comme sa des le depart et privé de nomination à Kristopher et pas à moi !

Marciela: T'est vraiment quelqu'un de renquereuse toi !

Desi part de la chambre pour ne pas avoir à crié.

Confessionnal:

Desi: Elle m'énèrve ! Elle vient à peine de commencé le jeu et elle veut tout dirigé !

--

Carmen & Astrid parle longuement avec Marciela et décide d'en rediscuté.

Confessionnal:

Astrid: Elle avait l'air intilligeante ! Elle avait l'air ! Rien de plus ! Finalement l'histoire du girl power ne m'a pas convaincu donc j'attend de voir encore un petit peu avant de faire mon choix !

----

 

Dans la deuxiéme maison le reveille n'est pas tendre entre Suhayla & Ainhoa, la veille rappellont qu'Alexandra à monté la tête de Suhayla contre Ainhia, aujourd'hui c'est un affaire de vessaille, apparament Suhayla n'aurait pas fait son travail corectemment.

Ainhoa: A 20 ans ont est pas capable de lavé une verre ni un plat n'importe quoi !

Suhayla: J'ai fait mon travail ! Je vois pas en quoi t'as besoin de me rabaissé ! 

Ainhoa: Attend mais regarde ! Regarde !

fait tombé le verre par terre.

Ainhoa: Allé  t'aura moin de travail comme sa ! Imbecile de merde !

Suhayla: Et aprés c'est moi la gamine ? 

Suhayla s'isole dans la chambre en pleure.

Confessionnal:

Ainhoa: J'arrive pas à comprendre comment ont ne peut pas savoir lavé un verre ou même un plat à son age ! Honte à elle ! J'en est marre de vivre dans une maison de gamin ! Ya personne pour relevé le niveau ! La seule qui semble plus adulte c'est Alexandra ! Même Steicy m'a dessus ici ! 

-----

Steicy ira voir Suhayla.

Steicy: Pleure pas...

Suhayla: Comment tu veux que je pleure pas ? Elle me traîte de tout les nom pour un simple verre !

Steicy: Mais tu doit la connaître maintenant tu sais que pour sa elle est très stricte !

Ainhoa entre dans la chambre.

Ainhoa: Tiens tu tombe bien Steicy j'vais en profité pour te dire que tu m'a carrément déssu ! Dans l'autre maison ont était soit disent pote ! La on est que dalle que t'est bien mit dans ta tête !

Steicy: Mais tu sais Ainhoa j'ai rien dit !

Ainhoa: Ouai ouai !

Confessionnal:

Steicy: J'ai pas compris le cirque qu'Ainhoa à monté ce matin ! Tanpis pour elle je veux dire...

----

Ainhoa va vite se confié a Alexandra.

Ainhoa: T'avais completement raison sur Suhayla & Steicy !

Alexandra: ta vu ? Je te l'avais dit de faire attention avec elles ! Deux grosse vipére ! Et la Juliette je t'en parle pas !

Ainhoa: Ouai mais elle, elle est pas toujours collé a elle !

Alexandra: Ba ouai attend elle a "Arturo" le mec il veut jsute se faire toute les meuf ici et l'autre conne elle lui leche le dérriére !

Ainhoa: Putain quel bande de casos ici !

Confessionnal:

Alexandra: Ainhoa elle quelqu'un de très grande gueule ! Elle pense que c'est celle qui sait le plus criée ici ! Qu'elle oublie pas que moi aussi je cris ! genre elle veut être la plus forte dans toute les catégorie !

-----

Durant l'après midi Juliette & Suhayla discutte.

Juliette: Alors tu pense quoi ?

Suhayla: Sur notre jeu ?

Juliette: Ouai...

Suhayla: J'pense que t'as plus de chance de resté toi !

Juliette: Non Steicy va tout faire pour que je dégage !

Suhayla: Moi j'ai Ainhoa dérrière moi pour sa t'inquiéte pas !

Juliette: Moi j'aime qu'Alexandra en faite ! Même si elle doit faire des manipulations pour caché son couple ! Mais elle reste quand même la plus sincére !

Suhayla: Ouais, heureusement qu'hier elle m'a prévenue qu'Ainhoa cherché le clash avec moi  sinon j'aurais rien compris ce matin !

Dans la cuisine Steicy croise Arturo.

Steicy: Faut qu'on parle je crois.

Arturo: Ouai je crois...

Steicy: Ecoute je veux bien te redonné une chance...

Arturo: Non !

Steicy: Comment sa ?

Arturo: Entre toi et moi il ya plus rien !

Steicy n'arrive pas à sortir un mot.

Arturo sort dans le jardin et Alexandra entre en scenne.

Alexandra: Bien fait pour toi ! 

Steicy: Mais pourquoi tu t'en mêle ?

Alexandra: Tu t'est buien en mêlé toi dans mon couple ?

Steicy: Tu rigole ! Tout le pays est passé entre t'est jambe et celles de Fabiano !

Alexandra: Mais toi t'est ma soeur !

Steicy: Moi chui que dalle pour toi !

Confessionnal:

Steicy: J'me retiens pask'ont peut pas dévoilé qu'on est soeur ! Sinon j'aurais dit deux, trois trucs la maison elle aurait tremblé !

----

Alexandra part de suite tout raconté à Fabiano.

Alexandra: J'viens de me prendre la tête là avec Steicy !

Fabiano: Encore ?

Alexandra: ouai !

Fabiano: Mais devant tout le monde ?

Alexandra: Non mais l'autre elle s'est mit à crié comme une folle ! Jte jure chui sur on est grillé !

Confessionnal:

Fabiano: Je savais que Steicy allé nous porté prejudice ! J'ené tais sur !

--------------

Le soir tombe à Guadalix et une fête se déroule dans la premiére maison, l'alcohool coule a flot dans la maison.

Desi fait son show dans le jacuzzy Sesar Kristopher & Toby se trouve la eux aussi, Desi commence à danser sur Kirstopher.

Desi: Dit moi que tu m'a pas nominé...

Kristopher tourne la tête.

Desi: Dit le moit et jte fais l'amour....

Sesar & Toby sortent du jacuzzy.

Confessionnal:

Sesar: Elle à une fasilité pour se mettre bouré Desi ! C'est abusé !

-----

Desi commence à lui lêché le visage et à le touché un peux.

Kristopher: Jte dirais rien...

Desi: T'en sur....?

Kristopher: Plus que sûr

Finalement Desi lui touchera pendent une bonne demie heure...

Confessionnal:

Kristopher: ouais (rigole) Je me suis bien amusé ouais...

----

Dans la deuxiéme maison la soiré se passe tranquilement Ainhoa Fabiano & Alexandra d'un côté Arturo & Juliette d'un autre puis Steicy & Suhayla enssemble.

(fin)

Publicité
Commentaires
Publicité