Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Resumen 6.

Resumen 6.

(Generique)

La musique sonne dans la première maison Jonny est le premier debout, il a tenue à faire un petit déjeuné special pour Ainhoa, il installe tout dans le jardin et part dans la chambre retrouvé Ainhoa.

Jonny: Tu peux venir Ainhoa ?

Ainhoa: Ousa ?

Jonny: Dans le jardin viens j'ai quelque chose pour toi !

court vers le jardin. Ainhoa le suit avec un air dépité.

Ainhoa: C'est quoi sa ?

Jonny: Je t'ai préparé un petit déjeuné !

Ainhoa s'assoit et mange sous le regard heureux de Jonny.

Confessionnal:

Ainhoa: J'ai mangé paske j'avais faim ! Sinon je l'envoie baladé ! Il me fait vraiment chié !

------

 

Kristopher éclate de rire quand il voit la scenne et prend Jonny à part.

Kristopher: Putain t'as eu une trop bonne iddée ! Chui sur elle te kif maintenant !

Jonny: Avoue chui trop un super bon dragueur !

Kristopher: Biensur Fraté !

 

Confessionnal:

Kristopher: Il est énorme ce mec ! J'adore me moqué de lui ! Sa me fais tellement de bien !

-----

 

Carmen arrive dans le jardin.

Carmen: OO c'est quoi toussa ?

Ainhoa: C'est Jonny il m'a fait sa pour moi !

Carmen: Qu'il est mignon ce Jonny je le mangerais tout entier ! 

Ainhoa: J'te le laisse !

Carmen: Non soit pas fermé ! Ecoute moi cherie ! C'est sûrement le mec le plus choux ici a part mon Roberto bien sur !

Ainhoa: Non non ! Il me stress et tout sa juste parcequ'il m'a nominé !

Carmen: Ba didon j'vais demandé a Roberto qu'il me nomine ! (rigole)

Confessionnal:

Carmen: Hayy je prend la vie avec de l'humour ! Il le faut bien ! Ainhoa devrait se laché un peut plus et connaître Jonny reelement ! 

----

 

Dans la deuxiéme maison Suhayla parle avec Stecy sur Juliette.

Suhayla: Je serais toi je ferais beaucoup attention à Juliette ! Elle m'a dit qu'elle voulait tourné autour d'Arturo.

Steicy: Je l'ai sentit depuis qu'elle est entré !

Confessionnal:

Steicy: Suhayla m'a bien confirmé ce que je pensais ! Juliette est très dangereuse ici !

---

 

Alexandra se trouvait sur le canapé durant cette conversation et ira vite parlé avec Fabiano.

Fabiano: Qu'est-ce qu'il ya ?

Alexandra: J'ai pas envie que Steicy devienent enemie de Juliette ! Steicy c'est mon énemie ! Si elle me zape nous ont a plus rien a faire ici !

Fabiano: Pourquoi il se passe quoi ?

Alexandra: Non mais ecoute moi ! Si on est là c'est pour sa ! Pour qu'il y est des tensions avec nous et la meuf elle se fait des enemies de partout !

Confessionnal:

Alexandra: Si ma propre soeur ne me prend pas la tête moi j'ai rien à faire ici ! Chui jalouse oui ! J'veux qu'elle est que des embrouille qu'avec moi ! Genre la meuf c'est la star quoi ! C'est un phénomère elle se prend la tête avec tout le monde !

-

Fabiano: Alexandra est entrain de pêter un cable mais si il lui faut du protagonisme je vais lui en donné !

-----

Tout le monde se trouve dans le salon et Alexandra en profite pour parlé d'hier.

Alexandra: Je trouve qu'hier durant la fête vous avez depassez les limites ! Tout le monde s'embrassé avec tout le monde ! Par example toi Arturo qui semble être en couple avec Steicy ! Ba bravo tu l'a carrément déçu !

Arturo: On fesait que s'amusé !

Alexandra: T'as parlé avec Steicy si elle était contente ? Heureuse ?

Steicy: Me met pas dans tes histoires ! Tu fais que sa depuis que je suis entré ! T'arrête pas de me mettre dans des embrouilles ! Genre t'est jalouse de moi !

Alexandra: Moi jalouse de toi ? Mais arrête ton cinema !

Alexandra part dans la chambre.

Confessionnal:

Steicy: Sincerement j'vais pas supporté sa ! Soit je rêvele tout soit elle se calme !

----

 

Arturo & Juliette sortent dans le jardin.

Arturo: Alexandra je la sent pas très net !

Juliette: Moi c'est ta copine que jpeux pas blairé !

Arturo: Et pourquoi ?

Juliette: Tu sais je viens de l'éxtérieur jpeux rien te révelè mais tu va être énormement déçu !

Confessionnal:

Arturo: Juliette m'a mit beaucoup de doute au sujet de Steicy ! Je sais plus quoi pensé....

 

Le soir tombe a Guadalix et dans la première maison la bonne humeur reigne pour l'instant. Astrid est le centre de la maison pour l'instant, les candidats se rapel pleins d'annecdocte Carmen entouré dans les brat de Roberto se chuchotte à l'oreille.

Roberto: T'est la meilleure rencontre que j'ai pu faire ici...

Carmen: T'as pas peur de ce que t'as famille peut dire ? Par rapport a la diference d'age ?

Roberto: La vérité t'est plus vielle que ma mère ! Mais je me m'enfoux !

Carmen & Roberto s'embrasse.

Confessionnal:

Carmen en pleure.

Carmen: J'ai tellement peur de tout gaché ! Je sais que si je lui rébèle mon secret se sera plus jamais pareil... Je me sent tellement bien avec lui....

------

Astrid prend le temp de discuté avec Desi.

Astrid: J'avais tellement envie de te rencontré ! T'est une personnalité qui m'intrigue beaucoup !

Desi: A bon pourquoi ?

Astrid: T'est quelqu'un de très cash et direct ! Qui vie sa vie qui s'en foux des autres quoi !

Desi: Chui comme sa !

Astrid: Des fois tu peux être mechante et sa me fasine !

Desi: moi méchente ?

Astrid: C'est ce qu'on voit dehor !

Confessionnal:

Astrid: J'adore embrouillé les candidats ! La jme suis fait Desi ! Jlé trop bouleversé la pauvre !

----

 

Desi en pleure dans la salle de bain.

Sesar: Cava pas ?

Desi: Apparament chui la mechante !

Sesar: Qui ta dit sa ?

Desi: Astrid m'a dit que c'est l'image que je donne !

Sesar ne sait pas quoi lui dire.

Confessionnal:

Sesar: Astrid peux jamais la fermé ! Elle a toujours le mot qui blaisse ! Ont vient de l'éxtérieur on sait a peut-prêt qu'elle est l'image des candidats dehors et apparamment elle a pas compris que sa peut leurs faire du mal !

-----

Desi: Puis Arturo me manque ! Je veux tellement savoir ou il est ! Si il est avec Steicy ou pas...

Sesar: C'est que t'as pas su le charmé....

Desi: J'ai aps l'habitude moi... Le mec que je veux il est dans mon lit le soir même ! j'ai pas l'habitude qu'on me dise non !

Desi & Sesar iront finalement rejoindre les autres dans le salon.

 

(fin)

Publicité
Commentaires
Publicité