Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Resumen 8.

Resumen 8.

(Generique)

Une nouvelle journée commence dans la deuxiéme maison, il fait beau et pour Juliette il faut en profité, elle sort son bikini ultra sexy pour en mettre pleins la vue a Arturo qui bronze des le matin.

Arturo: Sa fait du bien de voir un jolie corp des le matin !

Juliette: T'as vue sa un peu ?

Alexandra admire la scenne.

Confessionnal:

Alexandra: D'un côté j'ai aussi provoqué sa ! Mais d'un autre ma soeur me fait beaucoup de peine ! Sa me fais mal au coeur pour elle !

-------

Suhayla & Juliette se trouve dans la cuisine et regarde aussi la scenne.

Suhayla: Tu pense qu'il va se passé quelque chose entre eux ?

Steicy: La vérité ? Je sais pas ! Sa me fait mal de voir le mec au quel je me suis attaché fricotte avec une autre et sa risque de mal finir cette histoire !

Suhayla rigole.

Confessionnal:

Suhayla: Sa me fait rire oui ! Elle a pas compris qu'on était là avec un but ! C'est eux qui doivent nous choisir ! Pas qu'Arturo !

-------

Fabiano se trouve seul dans la chambre et pour piqué Steicy il décide de caché volotairement sa valise avec tout ses affaires dedans.

Alexandra: Tu fais quoi ?

Fabiano: J'vaus pourrir Steicy !

Alexandra: Attend ont le fait avec tous pour que ce soit plus discret !

Fabiano & Alexandra décide finalement de changé tout les vêtements de place et de caché pas mal d'effet personnel.

Confessionnal:

Fabiano: C'est cette Alexandra que j'aime voir ! Une sadique comme elle est en vraie !

-

Alexandra: Oui je suis vicueuse ! J'adore faire des coups de pute !

------

Fabiano & Alexandra s'assis sur le canapé quand Juliette entre pour se changé après avoir pris le soleil au côté d'Arturo. Elle entre dans la chambre.

Juliette: Non mais c'est une blague ? 

Prend les affaires de Steicy qui se trouvait dans son placard et les balances par terre.

Juliette: De quel droit ? Steicy de quel droit t'ose mettre tes vêtements dans mon placard ?

Steicy: Pardon ?

Juliette: Regarde bien tout sa c'est a toi ! J'ai tout balancé par terre !

Steicy ouvre son placard et toute les affaire de Suhayla sont là.

Steicy: Non mais regarde moi j'ai les affaires de Suhayla !

Juliette: Et qui vous a donné la permission de changé de placard ?

Steicy: Mais j'ai rien fait !

Fabiano entre et balance à son tour les affaire d'Arturo qu'il avait mit dans son placard.

Fabiano: Ba moi aussi tiens ! Jtrouve sa intolerable joué avec les trucs personnel ! C'est honteux !

Arturo entre a son tour dans la chambre.

Arturo: mec mais qu'est-ce que tu fais ?

Fabiano: T'ose me demandez ? Regarde toutes tes affaires dans mon placard !

Alexandra & Suhayla entrent elles aussi dans la chambre.

Suhayla: Mais sava pas ma parole ! C'est qui qu'a fait sa !

Alexandra: J'vous jure j'ai horreur qu'on touche à mes effets personnel !

Tout le monde crit dans la maison en re-rengeant ses affaires dans ses placards.

 

Dans la première maison Astrid continue à provoqué Kristopher Stratégiquement.

 

Astrid: Alors ? T'as repensé a ce que je t'ai dit ?

Kristopher: Ouai...

Astrid: Et ?

Kristopher: Je suis partent pour m'allié avec toi ! Tu viens de l'éxtérieur t'as beaucoup d'information et je pense que c'est la meilleur chose que je puisse faire !

Astrid: Desi & Roberto ?

Kristopher: Oui !

Astrid: On va s'éclaté tout les deux !

Confessionnal:

Astrid: Je kiff prendre le pouvoir ! Le truc marrant c'est que lui aussi et sur ma liste rouge ! Mais il le sait pas !

-

Kristopher: Je suis quelqu'un de très stratégique et Astrid m'a l'air très intilligeante ! Mais je garde un oeuil ouvert sur elle ! Je sais qu'elle peux me la faire à l'envers et dans ce cas je la trahirais avant !

------

Astrid part voir Sesar pour lui parlé stratégie.

Astrid: Ecoute moi c'est très sérieux ce que je vais te dire ! il faut que tu en parle a personne ! J'ai reussi a convaincre Kristopher de nominé Desi ! Le second nom j'ai choisis Roberto pour qu'il ne fasse aucun mal à Carmen !

Sesar: Ba didonc t'est une championne c'est justement les nomination que j'allais faire !

Confessionnal:

Sesar: Je vais nominé comme eux ! Mais c'est pas pour autant que je suis dans leurs stratégie !

----

Ainhoa & Desi se trouve dans la chambre entrain de discutté, Jonny arrive.

Jonny: T'as besoin de quelque chose Ainhoa ?

Ainhoa: Non !

Jonny: Si t'as faim ou quoi que ce soit tu me le dis !

Ainhoa ne répond pas, Jonny s'enva.

Ainhoa: Il me gave !

Desi: Le pauvre ! En profite sérieux !

Ainhoa: Non aprés il va croire que je suis amoureuse de lui !

Desi: Et alors ? Morque toi de lui ! Moi je le ferais en tout cas !

Ainhoa: Non ! Il est gentil j'peux pas faire sa mais quand même il fait peur !

Confessionnal:

Ainhoa: Il m'harcele ! Je vais lui pête la gueule si il continue ! Chui queqlu'un de très franche et direct et avec lui j'ai beaucoup de patience !

-

Desi: Chui désolé pour Ainhoa mais si elle veut pas en profité ! Moi je vais le faire ! je vais le charmé comme jamais personne la fait !

----

Le soir tombe et une nouvelle fête se déroule dans la maison,Desi danse sensuellement en train de reagrdé Jonny; se dérnier se met tout rouge.

Desi: Soit pas timide touche moi !

Lui la main droite et la met sur ses fesses.

Desi: T'aime ?

lui fait un clin d'oeuil. Jonny n'arrive même pas à parlé.

Ainhoa parle avec Sesar.

Ainhoa: Sayé elle recommence comme au début ! Elle m'enerve cette fille ! Je la supporte pas !

Sesar: Quand onest une pute on reste une pute !

Ainhoa: T'as tellement raison ! Elle me fait beaucoup de peine !

Jonny s'éjaculera dessus mais personne ne saura rien.

Confessionnal:

Desi: Le pauvre je l'ai traumatisé ! Je me suis prit pour un streap ce soir ! 

---

Alors que tout le monde part se couché Ainhoa décide une fois de plus de parlé avec Desi.

Ainhoa: Aprés ton discour de mea culpa que tu nous avait fait j'pensais t'avais changé mais non !

Desi: Me dit pas t'est jalouse ?

Ainhoa: Non rigole pas ! Je suis sérieuse ! T'est une pauvre fille ! 

Desi: Mais sa te dérange autant que je m'amuse ?

Ainhoa: Si pour toi s'ausmé rime avec être une traîné ba bravo !

Desi entre en colere et ferme ses poing de toute ses forces.

Desi: T'as de la chance qu'on est filmé ! Jte jure !

Sesar emporte Ainhoa dans la chambre.

Roberto: Il se passe quoi ?

Desi: Ainhoa j'vais la tué !

Roberto: Pourquoi ?

Desi: Paske j'ai dansé avec Jonny !

Confessionnal:

Roberto: Faut dire les chose comme elles sont ! Ainhoa est quelqu'un de très férmé mentalement ! Très ancienne !

--

Des cris se font entendre depuis le salon.

(Ainhoa: Elle fait que bougé son cul par tout dans la maison depuis quel est là !)

Carmen: Oulaaa sa chauffe !

Astrid: Elle a raison !

Carmen: Ainhoa ? oui elle a raison mais Desi est jeune faut qu'elle en profite !

Astrid: Mais Ainhoa le fait pour son bien ! J'ose même pas imaginé l'image qu'elle a l'extérieur !

Carmen: Ont le sait cherie ! On est toutes deux entré plus tard !

lui fait un clin d'oeuil.

Dans la deuxiéme maison aprés tout le vacarme qu'ils ont fait le super les a privé de fête du coup c'est une soirée très calme, mais compte bien savoir qui à fait tout sa des demains.

 

(fin)

 

Publicité
Commentaires
Publicité