Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Resumen 11.

Resumen 11.

(Generique)

Dans la deuxiéme maison le soleil se lève une nouvelle fois.

Suhayla & Alexandra se dirige la cuisine pour se préparé un petit déjeuné.

Alexandra: Heyy tu sais quoi ? Ainhoa là 

Suhayla: Ouais ?

Alexandra: Ba en faite ont a parlé hier !

Suhayla: Et ?

Alexandra: Ba on a parlé de tout le monde et j'ai voulu savoir son avis sur tous et sur toi ma pauvre !

Suhayla: Elle ma critiqué ?

Alexandra: Ba en faite j'ai fais genre je t'aimais pas et tout sa tu vois ? Juste pour savoir ce qu'elle te disais et elle t'a pas critiqué ! Elle t'as hummillié en faite ! C'était une horreur toute les choses qu'elle te disais !

Confessionnal:

Suhayla: Apparrament Ainhoa ne m'aime pas ! Elle m'aurait critiqué un truc de fou ! Moi non plus je l'aime pas mais j'vais pas en parlé à tout le monde !

-----

Ainhoa arrive.

Ainhoa: Cava les filles ?

Alexandra: Ouai et toi !

lui fait la bise et profite qu'Ainhoa soit retourné pour faire un signe a Suhayla pour qu'elle ne dise rien.

Dans la chambre Fabiano discute avec Steicy.

Fabiano: Voila j'ai vraiment envie d'être seule avec Alexandra.. De couché avec hein on va pas se le caché et si tu pouvais avertir Su' & Ju' pour divertir Aturo & Ainhoa sa serait pas mal !

Steicy: Ok sa marche ! Pour ce soir ?

Fabiano: Oaui !

Confessionnal:

Fabiano: J'ai envie de... J'ai envie de baizé voilà ! Du coup j'ai demandé à Steicy si elle voulait bien me rendre ce service :D

-

Steicy: Bon j'vais leurs faire plaisir ! En esperent que notre relation aye pour le mieu ! j'veux pas d'histoire !

------

Juliette & Arturo discutte dans le jardin.

Juliette: T'est pas bien toi !

Arturo: J'ai besoin de parlé avec des mecs un peu !

Juliette: Ba Fabiano ?

Arturo: C'est mort avec lui il ma trop vendu l'autre jour ! Il est mauvais !

Juliette: Mais parlé de quoi tu veux ?

Arturo: De truc de mec ! Tu vois la ya que des filles sa m'énèrve !

Juliette: A ouai... Au fait j'ai discutté avec Steicy !

Arturo: Et alors ?

Juliette: En faite elle ve te reconquérir...

Arturo rigole.

Arturo: t'est sérieuse ?

Juliette lui fait un signe de la tête pour dire oui.

Arturo: Mais elle est folle ? Elle a pas compris que c'est toi qui m'interesse que elle c'était juste une erreur ?

Juliette: Ba non.

Arturo: Va falloir que je parle avec elle !

Juliette: Je crois bien !

Alexandra Ainhoa & Suhayla les regardent depuis la cuisine.

Alexandra: Regarde les ses deux là ils savent que Bronzé ! Rien de plus !

Ainhoa: Arturo il m'a déssus ! Il était pas comme sa dans l'autre maison !

Alexandra: Je sais pas comment il était laba mais là il fait que dalle !

Confessionnal:

Alexandra: C'est vrai quoi ! Arturo & Juliette pase leurs vie entrain de bronzé ! Je comprend rien ! C'est quoi leurs optique de jeu ? Trouvé l'amour ? N'importe quoi ! Moi chui là pour joué ! Je dois protégé mon couple et je vais surtout m'évitez toutes les nominations de n'importe quel maniére possible !

-----

 

Dans la première maison tout le monde prend le petit déjeuné enssemble Carmen & Roberto ne se parle pas aprés leurs petit clash pour le dire comme sa.

Confessionnal:

Carmen: Roberto ne me parle plus... Je pense qu'on va devoir avoir une conversation entre adulte lui et moi !

-----

Kristopher Toby & Marciela discutte stratégie.

Kristopher: Vous êtes nouveaux et vous le savez vous allez être les cibles aux prochain prime !

Toby: Je sais et j'ai beaucoup envie de joué ce jeu à fond ! De faire des stratégies !

Confessionnal:

Toby: J'ai voulue faire passé sa en douce ! Qu'il compreine que je voulais marché avec lui !

----

Kristopher: Moi je vous propose qu'on soit allié tout les 3 je vous laisse reflechir !

Kristopher part.

Toby: Genial !

Marciela: Non ! Pas du tout ! C'est trop facil pour moi !

Toby: mais tu te rend compte ? On va se sauvé des nominatiosn ! Il marche avec Desi avec Astrid !

Marciela: Mais t'est con ! C'est un gros enculé Kristopher ! Toi fais ce que tu veux ! Moi il en est hors de question !

Confessionnal:

Marciela: Biensur je veux être stratége mais pas avec kristopher ! il est pas à ma hauteur ! C'est tout !

----

Marciela en parle avec Astrid.

Marciela: Kristopher nous à proposé une alliance à moi & Toby !

Astrid: Non ?

Marciela: Si !

Astrid: Fait attention ! Moi jte dis juste sa ! Il est très intiligeant ! Moi j'ai joue avec lui je le suit dans ses délire de stratégie ! Mais ya une limite !

Confessionnal:

Astrid: Marciela me parait plus mûr que Kristopher ! Je suis sur qu'avec elle je peux allé plus loin qu'avec lui !

------

Dans la deuxiéme maison Steicy met au courant Juliette & Suhayla de ce que Fabiano à prévue pour Alexandra.

Steicy parle avec Ainhoa, Juliette avec Arturo & Suhayla fait genre être avec Alexandra & Fabiano.

quelque minutes plus tard tout reviens à la normalité.

Confessionnal:

Fabiano: J'en avais besoin ! Sur ce coup j'vais remercié Steicy !

---

 

(fin)

Publicité
Commentaires
Publicité