Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
30 avril 2013

Resumen 21

Resumen 21.

(Generique)

La musique reveille une nouvelle fois les candidats de la maison.

Jon & Tonia semble être au saummum de leurs relations, tout deux se sente bien l'un prêt de l'autre.

Confessionnal:

Jon: J'sens qu'on est enfin bien fussionnel avec Tonia ! Je sais pas si je peux même dire que je l'aime !

---

Dans la cuisine Anabella & Tonia parle tranquilement.

Tonia: C'est qui pour toi le mec le plus beau ?

Anabella: Sincerement Cris puis Abraham et ensuite Alvaro après Keizo il est trop jeune !

Tonia: Et Jon il rentre pas dans ton classement ?

un peu vexé.

Anabella: Non mais jveux pas faire d'embrouille moi  !

Tonia: Non mais t'inquiéte pas jvais pas te mangé !

Anabella: Je sais, c'est pas ça c'est que quand ont était dans la petite maison je lui est bien fait comprendre qu'entre lui et moi il n'y aura rien !

Tonia: Comment sa ?

Anabella: Il semblait dire que je lui plaisait que entre toi et lui c'était pas vraiment du sérieux si je peux dire.

Tonia: Tu te foux de ma gueule c'est sa ?

Anabella: En aucun cas je me permetrais de me foutre de toi sur un sujet pareil !

Tonia: Non déjà tu va arrêtté de parlé comme une vielle pute ! 

Anabella se léve.

Anabella: Je vais pas me rabaissez a ton niveau de language ! Je parle comme moi même je considére être une bonne chose pour moi et maintenant bye !

Les gens au tour hallucine.

Tonia: Non mais elle a fumé quelque chose c'est pas possible !

Jon arrive.

Jon: Qu'est-ce qu'il ya ?

Tonia: A toi de me le dire !

Jon ne comprend pas.

Tonia: Madame parfaite inssinu que tu aurait voulu la pecho dans la petite maison !

Jon: Non mais entre toi et moi a ce moment la c'était pas vraiment sa...

Tonia: A mais en plus c'est reel ?! T'as vraiment voulu la chopper !

Jon: Non pas comme sa !

Tonia: Si et en plus t'ose dire que c'étais pas sincére a ce moment là notre histoire ? Et mon cul jte l'ai donné comme sa tu pense ? 

Tonia s'isole en pleurent. Clara rigole dans la cuisine.

Confessionnal:

Clara: Bien fait pour elle !

----

Sarah: Tonia mais c'est qu'un mec !

Tonia: C'est le mec a qui j'ai donné mon coeur ! Depuis le debut il m'en veux paske jlui en donne pas assez et mainteant il me fait sa ...

Jon entre dans la chambre.

Tonia: Ecoute moi bien ! Entre nous c'est fini !

Jon: Arrete de t'inventé des vies ! Jpensais t'étais comme sa ! 

Confessionnal:

Jon: Je suis super déçu par Tonia je pensais pas qu'on allait arrivait a ce stade sincerement !

----

Sheyla Abraham Shiva Keizo & Debo sont dans le jardin.

Shiva: Jon & Tonia se sont embrouillé a cause d'Anabella !

Sheyla: Elle a fait quoi elle encore ?

Debo: Apparament elle a dit a Tonia que Jon l'insinuait des trucs dans la petite maison !

Abraham: Avec Jon j'en ai parlé bien avant toute cette histoire et c'est vrai qu'il voulait quelque chose avec elle !

Anabella arrive dans le jardin.

Anabella: Je vois que vous discuttez de moi ! Je vais être la star aujourd'hui !

Sheyla: Non non ont m'explique juste ce qu'il c'est passé !

Anabella: Je pensais pas s'allait faire une histoire comme sa sincerement !

Confessionnal:

Anabella: Je me sent un peu sali ! Jamais de ma vie j'ai eu des histoires comme j'ai pu avoir ici !

-----

Le soir tombe est les images sont censuré ! Le Live coupé momentaneament ! Un prime SPECIAL sera diffusé demain soir et tout vous serra expliqué !

Publicité
Commentaires
S
Jon & Tonia, comment tu me déçoiis franchement! ILs sont tellement inintéressant, franchement moi j'serai toi j'les nominerai d'office face à face sans pitié!! Genre j'fais genre ils ont voulu créer un buzz monter une histoire et bamm koi! Anabella, trop plante verte, next! My god la moitié de la quot c'est pro Tonia Anabella Jon, nan mais allo koi lol! Ils sont fade. Limite j'regrette Cristal, Estibavierge et Tylan mdr! Ils s'inventent une histoire Jon & Tonia, gnenre le début de la journée ils s'aiment plus que tout, et ensuite ils se détestent ahha. Vire les pleaase! (MDRR désolée j'ai fait un truc de cinq minutes hyper marrant, je reprend!) -- Shiva ne fait rien pr l'instant ça commence à m'énerver. Elle commere avec Sheyla & Debo, Abraham rajoute sa sauce, franchement le meilleur gagnant ce serait Abraham! T'a fini d'écrire ta saison ? Anabella pô intéressante next next neeeext ! Mdrr Live coupé, images censuré, intéressant!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Abraham !<br /> <br /> OUT: Le reste !
Publicité