Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
27 avril 2013

Gran Hermano: Gala 6

GALA 6

Beatriz Sanchez: Bonsoir pour ce 6 eme prime ! Le plus important de tous ! Le jugement Dernier est arrivé !

(Generique)

Beatriz Sanchez: Bonsoir Tylan !

Tylan: Bonsoir Beatriz !

Beatriz Sanchez: Alors maintenant que t'as était quelque jours dehors quel est ton ressentiment ?

Tylan: Je comprend mon élimination j'étais en face d'Alvaro et j'ai vue que le copain a Clara est rentré, je sais que le public aime la relation de Clara Alvara ou Clara Abraham et j'ai tout à fait compris que je n'avais rien à faire dans cet trame !

Beatriz Sanchez: Tu pense alors que t'as étais éliminé a cause de sa ?

Daniela: Excuse moi Beatriz, mais je le pense aussi ! 

Beatriz Sanchez: Très bien je comprend ! Pas mal de gens pense comme vous !

Beatriz se lève.

Beatriz Sanchez: Bon Sheyla Keizo & Estibaliz ! Les votes sont arrêté et on se conecte tout de suite !

Conexion maison.

Beatriz Sanchez: Bonsoir ! J'ai pas le temp de discutté ! Keizo Sheyla & Estibaliz en salle d'expulsion !

Maxim & Estibaliz s'embrasse sous le regard choqué du reste des candidats.

----

Beatriz Sanchez: Pendant ce temp j'ai quelque chose à vous avouez ! A partir de ce soir commence une nouvelle étape dans Gran Hermano ! Aucun nouveau candidat entrera dans la maison ! Le jugement Dernier est arrivé et il risque d'y avoir plus d'un éliminé ce soir... HAHAHA on se conecte !

Conexion salle d'expulsion.

Beatriz Sanchez: Re-bonsoir au nominé ! On y va !

Le public à décidé d'éliminé

....

...............

........

.

...........

.

.

..

.....................

..........

ESTIBALIZ 

Tu dois quitté immediattement la maison !

Conexion maison avec le retour de Sheyla & Keizo

Maxim craque et décide d'abaondé.

Maxim: Jme casse ! Jm'envais ! 

Tonia: Arrête ! Reflechi bien !

Maxim: J'ai rien a reflechir chui amoureux !

Beatriz Sanchez apparait à l'écran.

Beatriz Sanchez: Bonsoir Maxim ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Maxim: Je veux pas perdre l'amour de ma vie et pour sa jveux partir maintenant !

Beatriz Sanchez: Tu en ai sur ?

Maxim: Oui !

Beatriz Sanchez: Très bien sort par la porte !

Les portes s'ouve et il s'enva les autres candidats choqué, certain pleurent d'autre n'ont aucun mot qui sort.

----

Beatriz Sanchez: Putain prime de folie !! Que c'est beau qu'est-ce qu'on ferait pas par amour hein ? J'éspère juste qu'il va pas s'en mordre les doigts ! Estibaliz et en route et elle ne sait pas que Maxim vient d'abandoné ! On m'informe que Maxim vient de prendre une voiture direction les sutdios ! Mais maintenant reoutnrons à l'affaire Cris & Clara ! Les candidats vont savoir tout de suite leurs relations !

Conexion Salon.

Beatriz Sanchez: Voyons voir ! Je sais que vous êtes sous le chocs et la soirée ne va pas s'arrêté maintenant ! on a une des plus grosse réèvelation de toute la saison à vous informé ! Regardez la video !

Les candidats bouche ouverte en regardent les images.

Beatriz Sanchez: Clara & Cris sont en fait un couple !

les candidats n'ose pas parlé Clara prend la parole.

Clara: Nous somme plus un couple j'ai décidé de rompre notre relation des ce soir !

Cris: Mais tu croyais que je me considerais en couple ou quoi ?

Clara: Tageul je parle ! Je veux que le public décide ! Soit moi ou luii reste dans la maison et sa des ce soir !

Beatriz Sanchez: Tu comprendra Clara c'est impossible !

Clara: Je m'en foux ! Soit on le fait comme sa ou j'abandone !

Cris: Mais arrête tes conneries putain !

Clara: Me parle pas toi ! Jte veux pas ici ! T'est en train de gaché mon aventure !

Beatriz Sanchez: Ecoutez moi ! fermez tous vos geule ! Ici c'est nous qui imposont nos reègle quand on le veux ! C'est compris ! Clara tu n'aura pas de face à face avec Cris ! Si tu veux partir la porte est grande ouverte !

Clara n'ouvre plus sa bouche.

Beatriz Sanchez: Très bien je crois que c'est clair ! Clara reflechi bien toute cette semaine ! Pour j'ai quelque chose a vous dire ! Ce soir vous allez vivre le jugement dernier ! Le public depuis leurs maison via internet vont voté pour leurs candidats préfèré ! C'est simple la personne qui arrivera dérnère donc logiquement la personne avec moins de fan quittera l'aventure ! On se retrouve plus tard !

-----

Beatriz Sanchez: Vous pouvez des a present voté sur notre site officiel ! Estibaliz est déjà la il est grand temps de l'acceulir !

Estibaliz entre dans le plateau.

Beatriz Sanchez: Bonsoir Estibaliz !

Estibaliz: Bonsoir...

Beatriz Sanchez: J'ai quelque chose à t'avoué ! Regarde les images !

(video de Maxim qui abandone)

Estibaliz en pleure...

Beatriz Sanchez: Tu peux m'éxpliqué d'ou sort votre relation ? On a rien vu venir...

Estibaliz: On était très discret... On avait envie de s'embrassé mais on essayé toujours de pas le faire et l'autre soir c'était plus fort que nous ont pouvais plus le caché au camera mais ou aux habitants !

Beatriz Sanchez: Tu sais qu'il a fait tout sa pour toi ! Par amour !

Estibaliz: Je l'aime....

Beatriz lui sourit.

Beatriz Sanchez: Reflechisez bien a votre relation ! Je veux pas que vous souffriez de sa !

Estibaliz: t'inquiéte pas.....

Beatriz Sanchez: Va rejoindre le banc des éliminés ! On interromp momentanement les votes des internautes pour sauvez les 8 premiers on se conecte !

Conexion salon.

Beatriz Sanchez: Keizo Tonia Jon Sheyla Sarah Shiva Abraham & Alvaro rendez vous en salle d'expulsion !

-----

Beatriz Sanchez: Vous aurez compris Clara Anabella Debo Cris & Cristal sont toujours en ballotage et vous pouvez toujours voté via internet pour votre favoris ! Et après la pub on connaitra le resultat !

-----

Beatriz Sanchez: C'est le moment ! On se conecte  !

Conexion salon.

Beatriz Sanchez: Cris Debo & Clara en salle d'expulsion s'il vous plait !

Ils se dirigent en salle d'expulsion.

Beatriz Sanchez: Comme vous l'avez pu remarquez Cristal & Anabella vous êtes les moins populaires de la maison ! Et l'un d'entre vous est déjà éliminé en ce moment 

Les internautes ont décidé via leurs vote que la 6eme éliminés de l'aventure est 

...

.

..

....

.

.

.

....

....

CRISTAL !

Vous devez quittez immediattement la maison  & Anabella rejoin la salle d'expulsion !

-----

Conexion salle d'expulsion.

La porte s'ouvre et Anabella entre.

Beatriz Sanchez: Bonsoir a nouveau ! Vous êtes les 12 derniers candidats de cette saison ! Felicitation à vous et les nominations commence maintenant ! Je vous ne demande pas de nominé un à un mais de choisir la et tout de suite le nom des 3 nominé !

Clara: Moi jveux etre nominé contre Cris !

Cris: Allait !

Le public aplaudit.

Anabella: Moi comme je suis l'une des moin populaire je veux montré au public que je suis capable de sa et que s'ils veulent pas que je soit dans la maison ba j'ai rien a faire ici !

Beatriz Sanchez: Ok donc Anabella Clara & Cris les 3 nominés ?

Clara: Ouiii !

Beatriz Sanchez: Très bien retournez tous dans la maison !

----

Beatriz Sanchez: Vous pouvez déjà commencé à voté pour éliminé Clara Cris ou Anabella ! Il est temps d 'aceuillir Maxim !

Le public aplaudi comme jamais.

Maxim s'approche d'Estibaliz.

Maxim: Veux tu m'épousé ?

Estibaliz: Oui...

Commence à s'embrassé sous les aplaudissement du public

Beatriz Sanchez: Enorme !!! On se quitte sur cette demande en mariage ! On se revoit la semaine prochain !

( 72% Estibaliz - 18% Keizo - 10% Sheyla )

 

 

Publicité
Commentaires
S
Salut lol.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu ton commentaire. La vérité ce n'est pas ça du tout ;-) Ta saison m'intéresse toujours autant, la preuve avec mon commentaire de cet aprem où j'dis que j'vais pouvoir lire tes quots de la semaine qui arrive (car j'étais trop occupée cette semaine! J'ai meme osé ne pas regardé el debate! Premiere fois que j'rate jcroi mdr).<br /> <br /> <br /> <br /> Par rapport à ton prime, c'est clair que ça me pique un peu les yeux, tant mieux d'avoir une présentatrice comme ça, mais trop d'insulte j'trouve juste que c'est des trucs en + à lire. Une attitude insolante oui, mais sans insulte please :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir au fait que j'aime pas du tout ta saison ou que j'veux tout arrêter : THAT'S FAUX ! Lol. C'est juste que j'ai été occupée (comme je l'ai dit j'compte lire tes quot de la semiane qui arrive).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ia eu un gros retard et j'avais juste pas la force de tout rattraper ! Ensuite j''avoue que je me considère comme une personne généreuse (lol j'fais ma yamina hein), et donc parfois c'est vrai que je me rend compte que les choses vont que dans un seul sens, et je déteste quand les choses vont que dans un seul sens, que ce soit en amour, en amitié, ou ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc comme je l'ai dit dnas mon com de cet aprem, je lirai tes quot de la semaine qui arrive, je peux bien prendre au moins 10 min dans ma journée pour lire donc je lirai.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour mon commentaire extra large. Et par raport à ton com :<br /> <br /> - Oui Harold et en couple avec Alicia, et il est donc parti le pauvre mdr!<br /> <br /> - Yamina manque de charisme! A la poubelle!<br /> <br /> - Je n'ai rien baladé, Destiny va marquer la saison puisqu'elle va ré-intégré deux fois la maison et va un peu sauver les meubles avec sa folle humeur lol.<br /> <br /> <br /> <br /> @+ sur FB or MSN ;-)
S
Mdrr Tylan sur le prime, j'ai toujours l'impression qu'il est pas éliminé koi :( ! Beatriz a le moral qui se perd la pobre! Mdr Maxim& Estibavierge qui s'embrasse, trop degueu ce couple de laidron. Lol le coup du jugemen dernier c nawakkk :o Omgg! Estibavieeerge éliminé, c'est trop bon! Mais meme là j'y crois meme pas, ta trop misé sur elle, obligé elle va aller en secret room, ou un twist à la GH12+1. Maxim sort, c'est génial, mais c pas natural vu que ça doit meme pas faire une semaine kil sont ensemble :o ! Clara <3 Jl'adore, jesper eelle abandonera pas! Beatriz qui sort encore des gromo! désolé mai mw jpeux plu donc j'rarrete de lire, ça me pique trop les yeux c trop surjoué on dirait Hollywood Girls. Je liria tes quot de la semaine prochaine et pr ton prime bah dommage jesserai de le relire un autre jour quand j'arriveria à lire ds insultes tte les trois secondes!<br /> <br /> <br /> <br /> ( c dommage, c'été bien parti pour que ce soit un TRES GROS COMMENTAIRE lol)
Publicité