Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
26 avril 2013

Resumen 19

Resumen 19.

(Generique)

Les candidats se reveille en musique.

Debo & Shiva sauttent sur les lits comme des folles dingue.

Confessionnal:

Shiva: Avec Debo on à fait nos folles ce matin ! On va dire le fait qu'on soit pas nominé ! On est nouvelle est on est pas nominé quoi ! J'ai cassé la malediction ! Trop fière de moi !

-*---

Anabella & Abraham font connaissance dans le salon, Clara vois ça d'un mauvais oeil.

Confessionnal:

Clara: Je comprend pas ce que les nouvelle ont toutes avec Abraham ! J'arrive pas a me l'expliqué sincerement ! Jvais leurs arraché leurs extension !

-----

Dans la chambre Estibaliz & Maxim discutte bizarement ils sembleraient qu'il se passe quelque chose entre eux...

-----

Shiva & Debo semble être très rapproché ses derniers jours elles décident de convoqué tout les candidats pour un cache cache geant. Jon Tonia Clara Maxim Alvaro Estibaliz & Cristal n'accepteront pas de joué.

Shiva: Ils se preinent trop la tête ses gens là c'est abbusé !

 

La partie de cache se deroulera toute l'aprés midi une fois fini nos candidats se repose dans le salon.

Abraham: Ils sont passé ou c'est rabat joix ?

Keizo: C'est abusé comment ils font trop leurs sérieux !

Debo: Ils sont comme ça on peu rien y faire !

Shiva eclate de rire.

Sarah & Sheyla en profite pour s'isolé.

Sarah: Sinon sava toi ?

Sheyla: Ouai sava !

Sarah: Et la nomination elle s'annonce pas dificil ?

Sheyla: Non j'ai pas peur si je dois sortir je sortirais !

Confessionnal:

Sarah: J'ai envie de reprendre mon amitié avec Sheyla, mais elle a pas envie on dirait.. Je sais que je lui est fait du mal et je m'en veux...

-

Sheyla: Avec Sarah sa sera jamais pareil ! On peu parlé rigolé mais je vais pas avoir la même confiance que j'avais au debut !

----

Dans la chambre Jon & Tonia preine enfin le temps de faire des trucs en intimités.

Dans la cuisine Debo & Shiva prépare le dinner avec l'aide de Cris.

Clara n'aime pas l'attitude de Cris.

Confessionnal:

Clara: Non mais c'est grave comment il se permet de parlé a toute les filles devant moi ! Je trouve sa idnamissible et j'ai envie de le quitté !

 -----

Cris n'a pas envie de parlé avec Clara, il vient de passé dans la chambre ou elle se trouvait toute seule.

Confessionnal:

Cris: Pour l'instant je vais pas parlé avec elle ! J'attend le prime pour enfin m'expliqué avec elle et lui dire que je ne veux pas être avec elle c'est tout !

Durant la nuit paranormal activity s'invite dans la maison... Maxim & Estibalie semble s'embrassé sous la couette.

Publicité
Commentaires
Publicité