Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
23 avril 2013

Resumen 17

Resumen 17.

(Generique)

La musique sonne dans la maison.

Debo commence a dansé comme une folle dingue sous les aclamation de Shiva, elle se dirige vers Keizo pour lui monté dessus.

Confessionnal:

Keizo: Qu'elle folle ste meuf jte jure ! Elle est trop kiffente ! 

---

Tout le monde rigole.

Keizo: Moi maintenant jpeux plus me levé ! J'ai la brick !

Tout le mond eeclate de rire.

Dans la cuisine Abraham prend le petit dejeuné en face de Clara.

Clara: Qu'est-ce qu'il ya tu me parle pas ?

Abraham: Non ?

Clara: Mais pourquoi ?

Abraham: T'as le culot de me le demandez ?

Clara: Pour la nomination tu fais tout ce drame ?

Abraham ne lui répond pas, se lève et part.

Confessionnal:

Clara: Putain mais Cris tu fais trop chié ! Tu t'imisse toujours dans ma vie ! j'vais t'en dire quelque mot quand tu serra là !

-----

Sheyla n'aime pas Clara et le fait savoir a Tylan & Keizo.

Sheyla: J'ai pas envie qu'elle soit toujours collé à moi ! C'est dingue ste meuf elle a pas d'amis !

Tylan: On est obligé c'est une aide pour la nomination !

Sheyla: Mais on s'en fou de la nomination !

A cette instant Clara entre dans la chambre.

Clara: Vous parlez de nomination ?

Tylan: Ouai enfin vite fait !

Sheyla fait les gros yeux à Tylan.

Clara: Et alors on fait quoi ?

Tylan: On c'est déjà faut que moi & Keizo on soit sauvé !

Clara: oo vous en faite pas vous avez tout mon public dérriére vous !

Keizo & Sheyla partent en courrant dans le salon pour eclatez de rire.

Keizo & Sheyl au conf.

Confessionnal:

Keizo mort de rire.

Sheyla: La meuf qui croit qu'elle a des fans de partout ! Enorme ! Juste énorme !

Keizo: Mais....(rire)....Il faut l'enfermé ste pauvre fille !

----

Shiva discutte avec Tonia.

Shiva: Et toi sava ?

Tonia: sa peu allé...

Shiva: Laisse moi deviné a cause de Jon ?

Tonia: Je réalise pas encore en faite...

Shiva: Tout est impresvisible dans Gran Hermano si sa se trouve il est caché quelque part !

Tonia: Tu pense ?

Shiva: Chui pas sur qu'ils seraient capapble de se privé d'un candidat comme lui comme sa !

Confessionnal:

Tonia: Si sa se trouve Shiva à raison & Jon est toujours dans la maison caché quelque part ou il est partis en echange dans un autre Gh ou en aide humanitaire qui sait ?

----

Debo & Alvaro sont dans le jardin.

Debo: J'éspère que t'a compris mon message...

Alvaro: Je pense...

Debo: Et t'en pense quoi ?

Alvaro: Tu veux que je change c'est sa ?

Debo: Je te demande pas de changé mais juste d'ouvrir les yeux sur qui compte vraiment sur toi...

Alvaro: J'en ai pas envie ! Je suis comme je suis....

Confessionnal:

Debo: Dommage, il m'a perdu ! Game over....

---

Sarah: Sava pas Debo ?

Debo: Sisi...

Sarah: Bien sur que non !

Debo: Non c'est juste Alvaro, il à pas envie d'être avec moi on va dire !

Sarah: T'inquiéte pas Debo !

Confessionnal:

Sarah: Debo m'a fait beaucoup de peine ! Alvaro c'est un enfoiré !

-----

La nuit tombe dans Gran Hermano et tous hate que demain se déroule la fête mais ne savent pas qu'un prime special leurs sera offert avec l'entré de Cris....

Publicité
Commentaires
Publicité