Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
24 avril 2013

Gran Hermano: Gala 5

GALA 5

Beatriz Sanchez: Bienvenue pour ce cinquième prime ! Ne faite aucun bruit pusique aucun candidat ne sait qu'on est là ce soir ! Shuuuut !

(GENERIQUE)

Beatriz Sanchez : Comment je kiff sa ! Alors que eux son entrain de faire la fête ! On va tout stoppez ! On se connecte !

Conexion salon.

Beatriz Sanchez: Bonsoir a tous !

Tout les candidats choqué...

Beatriz Sanchez: Vous vous demandez ce que je vous ici non ? ba ce soir c'est le pirme ! Tout le monde assis !

Les canddiats obeissent.

Beatriz Sanchez: Tylan Keizo Debo Alvaro & Abraham les votes viennent d'être arrêté ! Je vais demandé au candidats qui ne sont pas nominé de se rendre en salle d'expulsion !

Tout le monde éttonné quitte les nominés pour ce rendre en salle d'expulsion.

Beatriz Sanchez: C'est le moment ! On y va ! 

Le public à décidé d'éliminé

....

.

..

.....

.

..

.

..............

.........

...............

.......

...

........

...

..

.

TYLAN

Je suis désolé tu dois quitté la maison tout de suite !

Tylan s'en va pleure après avoir fait ses adieux à Keizo, une vraie amitié qui continuera sûrement dehors.

Conexion petite maison.

Beatriz Sanchez: Bonsoir Jon ! Bonsoir Anabella ! 

Jon: Mais c'est le prime ou quoi ?

Beatriz Sanchez: Ba bien sur imbecil ! Je viendrais pas te voir sinon !

Jon se force à rire.

Beatriz Sanchez: Bon bougez vous j'ai pas que sa a faire ! Sortez d'ici !

Anabella: Et on va ou ?

Beatriz Sanchez: Pose pas de question est sort !

fin de conexion.

Beatriz Sanchez: Qu'ils sont chient quand même ! Ils sont jeunes ! Ils devraient se laissé allé quand même !

Conexion salle d'expulsion.

Jon & Anabella entre tout le monde sous le choc, Tonia s'approche de Jon en pleure puis s'embrasse.

Tonia: Je pensais t'avoir perdu....

Anabella fait la conaissance des autres.

Beatriz Sanchez: AAAA vous l'attendiez pas celle là hein ? Jon  & Sheyla n'ont jamais était soumis aux votes du public ! Anabella à integré la petite maison et a du choisir avec qui elle voulait passé quelque jours ! Vous êtes bluffé hein ? Maintenant retournez tous dans la maison pour apprendre le nom de l'éliminé !

Tout le monde revient et vois l'absence de Tylan beaucoup se rejouissent tandis que Sheyla va retrouvé Keizo qui se trouve dans la chambre en pleur.

Cris fait sont entré dans la maison

(pas besoin de portrait).

La camera suit Clara.

Cris: Bonsoir !

Fait la bise a tout le monde.

Beatriz Sanchez: Bienvenue Cris ! Tu est chez toi !

Abraham: Putain mais a ce rythme la on va jamais finir !

Beatriz Sanchez: Abraham on fera entrez des gens tant qu'on veut et vous serez la tant que le public voudra ! Si le public et là on est capable de faire duré le programme toute l'anné ! Qu'on soit tous bien d'accord !

Fin de conexion.

Beatriz Sanchez: Pour qu'on après sa que Gh s'esouffle anné après anné ! Et bien non ! Ce programme donne de la joix à des gens qui n'en non pas particuliérement ! Donne de l'éspoir au beaucoup de personne et ont continuera ce programme tant qu'on arrivera a faire sourire les gens ! (MUAHAHA QUOI mais trop LOL )

NOMINATION:

Sheyla:  Estibaliz & Clara

Keizo: Estibaliz & Cristal

Tonia: Clara & Estibaliz

Maxim: Keizo & Sheyla

Cristal: Keizo & Sheyla

Estibaliz: Keizo & Sheyla

Alvaro: Sheyla & Estibaliz

Debo: Estibaliz & Keizo

Shiva: Estibaliz & Alvaro

Abraham: Clara & Keizo

Sarah: Estibaliz & Shiva

Clara: Tonia & Abraham

 

Estibaliz 7
Keizo 5
Sheyla 4


Clara 3
Cristal 1
Alvaro 1
Tonia 1
Abraham 1
Shiva 1

Jon & Anabella vous ne pouvez pas être nominé !

Cris tu peux pas être nominé non plus !

Cristal tu n'est pas nominé !

Tonia tu n'est pas nominé !

Abraham tu n'est pas nominé !

Sheyla tu est nominé !

Clara tu n'est pas nominé !

Alvaro tu n'est pas nominé !

Debo tu n'est pas nominé !

Keizo tu est nominé !

Sarah tu n'est pas nominé !

Estibaliz tu est nominé !

Maxim tu n'est pas nominé !

Shiva tu n'est pas nominé !

On se retrouve Samedi ! A très bientot !

Fin de conexion.

Mercedes Mila: Nous retrouverons Tylan samedi prochain ! Vous pouvez déjà voté pour éliminé la personne de votre choix ! Sheyla Keizo ou Estibaliz !  Quand a nous on se retrouve très bientot !

(Tylan 30% - Alvaro 27% - Keizo 23% - Debo 12% - Abraham 08% )

Publicité
Commentaires
S
Annw j'adore que les candidats savent pas que y'a un prime, les pauvres moi j'aurai fait crise caridak lol. Omg toi aussi les votes sont arrété ak un éliminé! C dingue on a eu la meme idée. Moi ak Yamikéa, et exclusion de l'autre. Tylan éliminé :o J'y crois pas une seconde, j'attends encore un peu avant pour être sur lol! Mdrr Bea qui traite Jon d'imbécil! C BIEN BEA. BRAVISIMO! Anabella j'avais zapé qui s''était lol! Mdr Tonia qui fait trop de drame "Je pensais t'avoir perdu", nan mais allooooo kw. Allo ?? Nan mais allo ? Vous m'reçevez là ? Allo ? Allo ? Nan mais allo quoi ? Allo t'es là ? Non mais sérieusement, tu m'reçois ? Allo ! (bref c'était le moment en trans). Nan mais allo kw! Le pauvre Keizo en pleure a cause de l'élimination de Tylan, moi j'y crois touujours pas à son élimination :o ! Enorme la Bea ak son "on fera entrez des gens tant kon veut,e t vou vous serez là tant que le public voudra!" . Estibaviere, Keizo & Sheyla nominée! Génial; Faut virez soit Estibavierge, soit Sheyla! ;D ! Mdr 30% pour Tylan, 27% pour alvaro (putain il partira jamais celui là, juste pr farie encore un peu de drame entre Clara & Cris). Abraham 8%, la Argi au amsculin. J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, j'aime pas trp trop la tournure des évenements et que Jon Tonia et Alvaro soit tjrs là et tjrs pas nominé, mais ça reste quand même un bon prime. Un des meilleurs je pense de ta saison.<br /> <br /> <br /> <br /> A suivre la suite samedi pour un autre priiime. Va lire ma quot de vendredi apré, y'a les questiosn des anciens, comme tu voulai voir lol.
Publicité