Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
22 avril 2013

Resumen 16

Resumen 16.

(Generique)

Irene à était éliminé au derniers prime, Tylan Keizo Alvaro Abraham & Debo son les nouveaux nominés, Shiva à fait son entré dans la maison, Jon à rejoin la petite maison accompagné de la nouvelle candidate Anabella suite au prime du destin.

Le prime fini Tonia n'en revient pas elle vient de perdre Jon.

Tonia: J'y crois pas ! C'est pass possible c'est la première fois que je vois sa ! 

Estibaliz: C'est sa qui pimente l'aventure !

Confessional:

Estibaliz: Le depart de Jon c'est surrement une bonne chose pour le déroulement de l'aventure.

---

Tonia en pleure dans la chambre.

Tylan & Keizo n'en revienne pas de la stratégie qu'on suivis le clan adverse.

Keizo: Clara avait raison...

----

Abraham de son côté tiens a reglé ses comptes aves Clara.

Abraham: Tu ma blaissé ! 

Clara: Et je fais quoi ? j'voulais te foutre dehors !

Abraham: Après toute les embrouilles qu'on a eu toi & moi ! Je croyais qu'on était enfin en bon terme !

Confessionnal:

Clara: J'ai décidé de nominé Abraham a cause de la future venu de Cris la semaine prochaine ! Je sais que dehors les choses ont pu se mal interpreté avec Abraham du coup j'ai envie qu'il se casse ! J'veux pas que mon mec s'embrouille avec lui !

Finalement tout le monde part se couché.

28/04/2013

La musique commence à sonné dans toute la maison et les clans son bien déssiné.

Sheyla Tylan Keizo & Clara d'un côté.

Tonia Abraham Alvaro & Debo de l'autre.

Maxim Cristal & Estibaliz de leurs côté.

Shiva le petite nouvelle ne sait pas trop vers qui se tourné.

Confessionnal:

Shiva: C'est dingue comment tout les clans sont bien définis ! Je voyais pas sa comme ça depuis l'exterieur ! Je vais bien m'amusé à m'imisé un peu par tout !

----

Shiva: Toi & Alvaro ya quelque chose alors ?

Debo: Non ! C'est un beau parleur il les veut toute !

Shiva: Ba tu sais tu devrais faire pareil ! Montre lui que toi aussi tu peux joué avec tout le monde !

La musique commence à sonné dans le jardin suite a des hurlements de l'extérieur seule chose enttendu: Abraham on te kifff !

Tout le monde sort dans le jardin pour savoir ce qu'il se passe mais trop tard la musique couvre tout les bruits du coup Debo se lève et commence à dansé devant Abraham et lui faire des petits gestes vulgaire devant tout le monde.

Clara n'aime pas sa.

Clara: C'est bon la meuf elle se lache ! Elle fait sa PuBIIIP !

Alvaro n'aime pas sa non plus après tout ce cirque il prend Debo à part.

Alvaro: Non mais tu deconne ! Tu fais ta pute devant tout le monde ?

Debo: Chui pas ta meuf ! Chui pas en couple jfais ce que je veux !

Alvaro: Je pensais juste que je te plaisais !

Debo: Et alors ? Tu fricotte toi aussi avec qui t'en a envie non ?

Alvaro n'a aucun mot pour se défendre.

Confessionnal:

Debo: J'en ai marre qu'Alvaro tourne au tour de qui il veut et qu'il me fasse des soit disent promesse et que moi je soit là à rien faire ! Merci pour avoir fait entré Shiva elle m'a compltement fait ouvrir les yeux !

-----

Shiva est contente de son coup.

Shiva: Ta vu comment c'est bien des fois !

Debo: Enorme ! En plus il est jaloux !

Shiva: Ba continue comme sa !

Dans la chambre la petite danse de Debo continue de faire parlé.

Clara: Putain mais Debo elle est en chaleur !

Sheyla: Laisse la profitez !

Clara: Non ! mais elle tourne au tour d'Abraham & d'Alvaro !! Elle veut me copié ! Jvais pas la laissé touché à mes mecs !

Confessionnal:

Clara: Ok je dois me calmé, ya mon mec qui va bientot arrivé ! Mais rien a foutre ! Abraham & Alvaro y sont à moi ! Un bon plan a 3 mmmm Non je rigole hein !

------

Dans la cuisine Shiva & Tylan discutte.

Shiva: Comment sa se fait que t'est nominé toi ?

Tylan: Par jalousie je suppose !

Shiva éclate de rire.

Tylan: Qu'est-ce qu'il y a ?

Shiva: Rien rien mais ils devraient avoir peur de toi vue que t'as déja était sauvé une fois !

Tylan se met tout rouge.

Tylan: Tu pense ?

Shiva: Ba oui !

Confessionnal:

Shiva: J'adore faire croire à Tylan qu'il est super adoré dehors ! J'ai le droit de m'inventé des choses non ?

Dans la petite maison Anabella & Jon discutte.

Anabella: T'est en couple avec Tonia non ?

Jon: Ouai... Enfin ouasi on peut dire sa comme sa !

Anabella: Pourquoi  tu dis sa ? elle te comble pas ?

Jon: Sisi mais en couple c'est un bien grand mot !

Confessionnal:

Jon: J'ai vraiment peur d'Anabella ! Je sais qu'elle peu très bien qu'elle peu me plaire !

---

Jon: Et toi t'as quelqu'un dehors ?

Anabella: C'était un petit flirt on a laissé sa avant que je rentre et on en rediscutera une fois que je sois sortis !

----

Keizo & Estibaliz protagonise leurs premiers clash dans la maison.

Keizo: T'est q'une traitre c'est tout !

Estibaliz: Mais nooon ! C'est vous vous êtes une mauvaiiiise influence pour moi !

Cristal: Keizo tageul !

Keizo: C'est bon la travesti s'y met !

Cristal: Qu'est-ce que tu dis ? Quoi j'ai pas entendu !

Keizo: Arrête de faire la mère paquerette !

Estibaliz en pleure toute la maison observe la scenne.

Cristal: Mais t'as pas honte de faire pleuré un pauvre fille !

Keizo: Pauvre fille de mon cul ! C'est qu'une commedienne ste meuf !

Keizo part du salon.

Confessionnal:

Keizo: Putain mais c'est le manque de vin qui met comme sa ! J'en peu plus de cette fille ! Elle nous vend quelqu'un qu'elle n'est pas ! J'ai vraiment envie qu'elle soit nominé !

----

Estibaliz en pleure Maxim & Cristal son là pour elle.

Maxim: Allez pleure pas ! C'est qu'un idiot ce pauvre type !

Estibaliz: Mais il ma fait mal dans mon coeur ! Je les aimés vraiment....

Maxim: Je sais bien mais faut que tu ouvre les yeux ! C'est que des gamins !

---

Shiva ira se meler dans la conversation de Sheyla Tylan & Keizo.

Shiva: C'est chaud quoi ! Il se passe quoi en fait !

Tylan: Estibaliz nous a vendu comme un bout de pain pourris !

Shiva: A ouais quoi ! Mais c'est une folle non ?

Keizo: Oui !

Confessionnal:

Sheyla: Je prefere na pas parlé devant Shiva, je la connais et je sais pas de quoi elle est capable.

---

Tonia sort de la salle de bain tandis que Clara y rentre.

Clara: T'as dla chance que t'as était immunisé ma cocotte !

Tonia: Quoi ?

Clara: Tu aurais pas eu cette putain d'immunité t'aurais viré la semaine prochaine !

Tonia: T'est vraiment sur de toi ! Putain mais je vais pas me rabaissé a ton niveau !

Clara: Tagueul !

Confessionnal:

Tonia: Jvais lui en foutre une si elle la ferme pas ! Deja chui pas bien suite au dépar de Jon et voilà madame conchita qui fout encore sa merde c'est incroyable comment je regrette les première semaine ou on était inseparable ! Qu'elle conne je suis !

----

Durant la soiré Keizo & Maxim s'éxplique.

Maxim: Je veux pas te revoir crié sur Estibaliz !

Keizo: Maxim comprend bien que c'est pas ta fille ! C'est juste une conaissance que ta fait ici !

Maxim: Je m'en foux ! Je veux pas la voir souffrir !

Keizo: Si elle t'aurais fait la même chose qu'elle nous à fait t'aurais réagis pire !

Maxim: Mais arrête avec tes histoires ! Vous l'avez mit dans la merde !

Keizo: Désolé mais elle était consiente  ! on la pas drogué ni violé quand on a volé de la nouriture faut pas abusé quand même c'était juste une petite avait et vous avez tous fait de cette histoire une grosse embrouille qui n'a servit a rien du tout a part a nous faire ouvrir les yeux sur la personne qu'étais Estibaliz !

Confessionnal:

Keizo: Pauvre de Maxim quand il va ouvrir les yeux sur sa protegé il va en vomir jvous jure !

Tout le monde part dormir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tonia sembel amoureuse de Jon, je pense quelle sait qu'il a pas réellement quitter le jeu. Alala, Abraham & Clara feraien un si beau couple! La venue de Chris est trop trop tôt je trouve :-(! Maxim, Cristal & Estibavierge en clan, ça le fait, ils sont suremen t les moins détesté du jeu. Mw j'aime que Cristal de + en + ! La Shiva est si énorme, cheuu l'aime! Mdr les hurlements de l'extérieur. Clara j'commence à moins l'appréciée ak sa vulgarité du language! Alvaro est trop à vomir, viree lee! Mdr Tylan qui pense qu'il est encore nominé car les autres son jaloux. Il a pris la grosse tête! Elle est de + en + énorme la Shiva ;o! fAUT kel finalistise! Enormismo le petit clash Keizo Estibavierge! Keizo est trop caricaturé, las eule qui sauve tou c Shiva/Cristal! Maxime le vierge est in love de Estibavierge ? Ce serait énorme x)!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serai bien que Estibavierge trahis Maxim lol!<br /> <br /> <br /> <br /> INN : Shiva, Cristal.<br /> <br /> OUT: Le reste et surtout Keizo & Tylan !
Publicité