Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
17 avril 2013

Resumen 13

Resumen 13.

(Generique)

Alvaro & Debo ont passé la nuit dans le salon endormi sur le canapé.

Au reveil des candidats tout le monde se surprend.

Irene: J'vais pas laché l'affaire j'vous le dit !

Tonia: Arrête Irene tu va encore te mettre dans des embrouilles c'est bon !

Irene: M'enfoux !

Confessionnal:

Irene: Moi jle dit si jdoit mfaire expulsé d'ici pour avoir aimé un mec ba jferais ske jdoit faire !

-----

Debo s'exprime dans la cuisine.

Debo: Je comprend pas pourquoi toute les filles ici vous êtes comme ça avec moi ! Je suis juste en train de faire connaissance avec un mec qui me parait bien physiquement ! Laissez moi faire ma vie quoi !

Clara: Attend je t'arrête ! On s'en fou de ske tu fais !

Debo: Je crois pas non ! Surtout toi !

Clara: Rabaisse d'un ton ! Chui la depuis le debut moi !

Debo: Et alors ? C'est pour autant que le public va t'aimer plus que moi

Clara: On le vera bien !

Confessionnal:

Debo: Je le savais que j'allais avoir des embrouilles avec des filles ! C'est l'histoire de ma vie !

---

Abraham prend sa defence.

Abraham: Clara mais taguele ! Tu sais pas ce qu'elle a souffert et ce qu'elle a passé dans la vie et toi tu te permet de venir lui manqué de respect ? Tu trouve sa normal ?

Clara: Allez saint Abraham a la rescousse des gens perdu ! C'est sa l'histoire de ta vie a toi !

Confessionnal:

Clara: Abraham s'il continu comme sa jvais peter un cable vraiment ! Jpense qu'il ya bien plus que de la haine entre nous ! Jveux rien dire ok ya Alvaro qui me plait puis j'ai un copain dehors mais sa reste évident qu'Abraham et moi ya quelque chose aussi !

-----

Dans la chambre Irene n'en peut plus elle veut abandoné la maison.

Irene: Moi jme casse ou sa va finir mal cette histoire !

Crisal: Mais arrête tout va s'arrangé !

Irene: Non ! C'est soit elle moi ! Chui pas d'accord pour qu'on reste ici toute les deux !

Cristal: Mais tu la connais pas laisse lui une chance !

Irene: non c'est une garces ! Elle s'approche du mec que j'aime !

Cristal: Mais pourquoi la faute d'elle ? Pourquoi lui il est pas coupable ?

Irene: Paske lui pour l'instant il ne m'aime pas !

Cristal: Et il ne t'aimera jamais !

Irene: TAGEUL !

Irene jette tout et part dans la cuisine en pleure.

Cristal reste dans la chambre.

Cristal: Mais cette fille va falloir qu'elle se calme ! 

Sheyla: Elle est très sensible !

Cristal: On s'en foux ! Elle a pas a avoir ce genre de réaction !

Confessionnal:

Cristal: Sa commence à bien faire ! Elle fait que des embrouilles avec tout le monde ! Nous on essai de l'intégré et c'est comme sa qu'elle nous remercie !

----

 Irene prefére attendre le resultat du prochain prime avant de prendre une desicion sur son abandon.

Le soir tombe et tout le monde se prépare pour la fête.

Clara & Abraham discutte.

Clara: Tu ressent quelque chose en plus en vers moi ? j'veux dire qu'une simple amitié...

Abraham: T'est très charmente mais il n'y aura rien entre moi et toi ! T'as un copain !

Clara: Ouai ouai t'inquiéte pas ! Jveu pas trompé mon mec !

Confessionnal:

Abraham: Clara veut largué son mec mais elle sait pas comment faire !

----

La fête commence Irene avec quelque ver en trop se rapproche d'Alvaro, ce dernier l'embrasse...

Tout le monde se met à crié.

Tonia: Chui pas d'accord moi !

Clara: Putain mais laisse là tranquil !

Tonia: Jveux pas qu'elle souffre !

Confessionnal:

Alvaro: J'ai embrassé Irene pour le fun le délire quoi rien de plus !

-

Irene: J'ai enfin eu ske j'voulais ! il ma embrassé ! il m'aime !

---

Tout le monde part se couché, Alvaro & Tonia discutte dans la salle de bain.

Tonia: Fait attention a ce que tu fais avec Irene !

Alvaro: J'fais ske jveux : J'ai envie de m'amusé !

Tonia: Pas avec elle ! Elle est fragile !

Alvaro s'en va.

Sarah & Sheyla ont une conversation durant la nuit.

Sarah: Je voulais m'excusé....

Sheyla: T'inquiéte pas...

Finalement tout le monde s'en dort.

 

Publicité
Commentaires
S
Alvaro & Debo ont bézéy ensemble ? Mais c quoi ce mec! Faut le virer franchement! Irèen qui va encore nous casser les oreilles, je sais pas si jv pouvoir supporter lol! Enorme le Clara vs Debo ! Elles ont trop des fort caractère. J'vais commencer à préféré Debo à Clara si ça continue :o ! Mdr enorme l aDebo sur le confess uqi dit que les embrouilles ak les filles c l'histoire de sa vie. Enorme le Abraham quidéfend Debo! Sayez, la Clara elle va s'faire entrerr, prochaine nomination elle jarte! iRene veut abandonner, si elle abandonne j'dis chapeau, ce serait énorme de ta part, jadorerai. Cristal la voix de la raison ,j'aime bien! Mdrr Irène qui sort un TAGUEL a Cristal, alors qu'elle lui a rien fait de mal. Ele va pas bién cette nana lol. Mdr la Ièrne préfere attendre le prime, sa me rappel Rosalina dans mon GH4 qui a abandonné sur le prime ; J'espere que Irene abandonnerai, j'me rends compte kel fait trop tache. Clara & Abrahm qui se disputé quelques herues avant se parle trankilou mtn. Francement comme je lai déjà dit, j'adorerai un Abrahm/Clara <3 ! Enorme Alvaro & Irene qui s'embbrassent, la pauvre irene va trop tomber de haut :s ! Et énorme Tonia qui veut le bien dde Irene :-) C choouu! Mdr au confess Alvaro qui dit qu'il a embrassé Irene pr le fun et elle ki sfait des films! LA PAUVVRE :o ! Elle va se faire un FX suicide on dirait a la sortie. J'ai peuur! Tonia remonte ds mon estime! Enfin bref, magnifique comme quot, la sauce prend enfin !!!!! avec des candidats normo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Tonia, Irène, Clara, Abraham, Cristal.<br /> <br /> OUT: Alvaro<br /> <br /> <br /> <br /> Une quote que j'ai adoré, j'ai ermarqué que y'avait pas TYLAN ESTIBAVIERGE et KEIZO... C mieux sans eux;.. jtrove.
Publicité