Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
18 avril 2013

Resumen 14

Resumen 14.

(Generique)

La musique sonne dans la maison. Les candidats se reveille peut à peu.

Tylan & Sarah sont dans la cuisine.

Sarah: Hier j'ai parlé avec Sheyla et jme suis excusé ! Voila j'me suis un peu emporté contre vous !

Tylan: T'est juste un peu coinsé mais on t'aime quand même !

Sarah: Non mais sa rien avoir ! Vous avez juste pas le droit de mangé tout ski ya dans cette maison sans que personne ne le sache !

Tylan: Cri pas !

Il semblerait que ce soit trop tard... Tonia vient a peine d'entré dans la cuisine.

Tonia: De quoi ? C'est toi Tylan qui mange tout comme un gros porc ?

Tylan: Quoi ? Mais tu doute de moi ?

Tonia: Sarah vient de le dire ! Tu va pas me faire passé pour une folle ?

Tylan: Ba excuse moi mais...

Tonia: Sarah c'est bien ce que tu as dit ?

Sarah: Bon allez toute façon vous allez le savoir ! Estibaliz Keizo Tylan & Sheyla font que bouffé !

Tonia: Vous allez le payé !

Tylan: Merci Sarah merci !

Tylan se retire dans la chambre.

Tylan: C'est bon est dead !

Sheyla: Pourquoi ?

Tylan: Sarah & tout balancé !

Sheyla: Quoi ? mais hier elle s'est excusé !

Confessionnal:

Sheyla: Sarah je la comprend que dalle ! Elle fait que nous affoncé alors qu'elle est censé être notre pote !

------

Sarah arrive dans la chambre.

Sarah: Je m'excuse mais tout le monde allait le savoir un jour ou un autre !

Sheyla: Tu me déçoi tu peux pas savoir !

Sarah: Mais...

Sheyla: Me parle plus !

 

Confessionnal:

Sarah: Ils me compreine pas ! C'est quand même pas ma faute si ils mange tout !

 ---

Dans le salon Alvaro entre en crise.

Alvaro: Vous etes chié sincerement ! Nous on creve la dalle aussi !

Tylan: C'est bon on a compris on est que des mort de faim !

Alvaro entre en une grosse colére limite violent, Jon l'éloigne du salon.

Jon: Calme toi !

Alvaro: Sa me despère tout ça !

Jon: Ils vont le payé dans les nomiantion t'inquiéte pas !

Estibaliz en pleure dans le jardin.

Maxim: T'en fais pas Estibaliz ! N'importe qui aurait fait pareil !

Estibaliz: oui.... Mais je me sens coupable ! Je savais qu'on aurait jamais du le faire !

Maxim: Le mal est fait maintenant tu devrais juste t'excusé !

Durant le dejeuné Estibaliz prend la parole.

Estibaliz: Voila... Je voulais parlé des pates et de toute l'histoire ! Je m'en veux énormement et je voudrais vous demandez pardon...

Irene: Madame gamine s'excuse et comment tu va nous rendre tout ce que tu a volé ?

Tonia: Tagueule Irene ! Laisse la parlé !

Irene se léve et part.

Confessionnal:

Irene: J'en ai marre de tout le monde ! maintenant sa sré Clara qui aurait fait mon commentaire et tout le monde aurait aplaudis ! C'est dingue !

----

Durant l'après midi le petit clan Tylan Sheyla Keizo & Estibaliz se rassemble dans le jardin.

Sheyla: C'est sur on va morflé des points samedi !

Estibaliz: Moi je veux pas être nominé...

Tylan:  Arrête de faire ta victime Estibaliz !

Estibaliz se retire en pleure.

Cristal: Qu'est-ce qu'il ya ?

Estibaliz: Ils se foutent de ma gueule...

Confessionnal: 

Cristal: Pauvre Estib ! Moi ça fait longtemp que j'ai compris que Keizo & Tylan ne vale pas le coup ! Ils manipulent et mente a tout le monde !

---

Maxim Cristal & Estibaliz dans la chambre.

Maxim: C'est dingue comment on c'est berné par eux !

Estibaliz: Ils 'mont manipulé....

Dans la cuisine Sarah donne son point de vue a Tonia.

Sarah: Je l'ai pas fait pour leurs faire du mal mais j'en avais marre !

Tonia: T'as bien fait ! Ils se foutent de nous !

Confessionnal:

Sarah: A un moment yen a assez quoi ! Ils sont bien gentil bien mignon mais au fond c'est eux qui ont les mauvaises idées !

----

Debo & Alvaro se trouve dans le jardin.

Debo: Avec Irene c'est donc officiel ?

Alvaro: Mais non ! T'est dingue ! Jamais de la vie ! C'était juste un tit bisous de rien du tout !

Debo: Jvais pas te mentir jtrouvaiss a bizare !

Alvaro: Non t'inquiéte !

Confessionnal:

Debo: Alvaro je le comprend pas ! Des fois il vient vers moi et d'autre non ! Il a des relations très ambigues en vers certaines filles ! C'est trop bizarre !

---

Estibaliz est décidé.

Estibaliz: Je pense que j'vais nominé les mauvaise influenc de cette maison !

Tonia: Tu fais bien de changé d'avis ! Tu vois enfin qui sont les méchant et qui sont les gentil !

Clara: Mais arrête toi ! Soit dit en ya des mechants des gentils ! Ici tout le monde et focus !

Tonia soupire.

Confessionnal:

Clara: J'en ai marre de Tonia ! C'est clair je l'ai entre la gorge et sa va pas finir bien !

---

Abraham et Clara son dans la chambre tout les deux semble bien s'entendre finalement... Affaire à suivre.

Sheyla Tylan & Keizo partent dormir enssemble tandis que les autres reste au salon.

 

Publicité
Commentaires
S
Tylan de retour ds les quot... Trop nule, je saute tellement c naze! Tonia est énervée, la pauvre. Tylna le gros porc, la grosse vache lol. Sarah, Sheyla sont fadeeee. Sosarah Sosheyla. Ton cast devient affreux, la quot d'hier été tellement meilleur :(! Gaylvaro ce serait énorme si il est exclu, espérons! Estibavierge qui fait que pleure, mon dieu mais fais les éliminé !!!!!!! Ré-écris tout à zéro parce que là ca va etre un gros flop! Estibavierge c quand elle se fait déstibaviergé ?! Tonia insulte trop avec ses "TG" o_o. Cristal OVER THE TOP Lààà. Enorme je l'adore. Elle a compri que Keizo & Tylan valent rien. naaada. Enorme Estiiibavierge qui veut trahir son group ce srait vrmnt bien!<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Abrahm, Clara, Cristal.<br /> <br /> OUT: Tonia, Estibavierge, Keizo, Alvaro, Tylan.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta saison devient tourne en rond avec l'histoire de bouffe...
Publicité