Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
16 avril 2013

Resumen 12

Resumen 12.

(Generique)

En pleine nuit et après avoir mangé, Sheyla Keizo Tylan & Estibaliz repartent se couché et à leurs plus grande chance tout le monde dort à point férmè.

Le lendemain matin tout le monde se reveille.

Sheyla: J'ai dormis comme une reine ce soir !

Jon: Moi non ! J'ai cru entendre des bruits dans la maison chui sortis jusqu'a la porte et jme suis dit sa doit être les mecs des cameras et chui repartis dormir !

Alvaro se lève et commence à inspecté tout les placard.

Confessionnal:

Alvaro: J'ai pas confiance au gens ! J'ai tout regardé !

---

Jon: Tu pense qu'ils ont refait le coup de l'autre jour ?

Alvaro: Fait moi confiance ! Ne te fi de personne ! Ils ont très intiligent ici ! Et même ceux qu'on dirait pas ! Prend tout les mots que jte donne jpeux rien te dire de plus !

Confessionnal:

Jon: C'est bizarre comment Alvaro m'a parlé, comme si il était au courant de quelque chose !

----

Tonia: Voilà ! Il manque des pates ! Sérieux on peu pas vous faire confiance dans cette putain de main !

Devient à moitié folle.

Sarah prend Sheyla à part.

Sarah: Mais vous êtes dingue ! jpensais vous alliez mangé des gateaux ok mais des pates ! Jpensez t'étais la plus résponsable de tous ! Mais sérieux vous avez quoi dans la tête ?

Sheyla: Sur le moment ché pas ! On en envait envie  !

Sarah: Comptez pas sur moi pour vous défendre !

Personne ne se dénonce pour l'instant.

Abraham & Debo parle dans le jardin.

Debo: Quand j'venais de faire 18 ans j'avais rien dans la vie... J'ai du me prostitué !

Abraham: A bon ? Et comment t'as fait pour en sortir ?

Debo: Une foies sur l'autauroute une camioneuse c'est arrêté et m'a pris sous son aile ! Depuis j'exerce le même metier qu'elle !

Confessionnal:

Abraham: Debo m'a fait un petit pincement au coeur, elle à un passé très triste...

----

Alvaro se trouve dans la salle de bain avec Clara & Irene.

Clara: Elle te plait la Debo ?

Alvaro: Pourquoi ?

Irene: Ecoute moi ! Fait pas ton malin avec moi ! Je t'ai donné mon coeur ! Ne gache pas la récompense que t'as eu !

Alvaro: Quoi ?

Clara: elle a raison arrête de joué avec les sentiments des gens ! 

Alvaro: Mais vous avez pêtez un cable !

Irene: jte jure jte revoi avec elle jlui en met une !

Debo entre dans la salle de bain.

Debo: Oula je dérange ?

Irene: Oui ! Tas présence nous derange !

Alvaro: Ecoute pas !

Irene: Si ecoute moi bien ! Alvaro c'est le mien ! Ne le touche pas !

Debo: J'ai rien dit !

Irene: J'éspère bien !

Debo: Calme toi ! Calme toi !

Irene: J'vais pas toleré sa ! Alvaro ! Je vais pas toleré sa !

Confessionnal:

Clara: Au fond j'étais morte de rire ! J'éspère que cette histoire va allé encore plus loin !

-----

Alvaro enmene Irene dans la chambre.

Alvaro: Tu peux pas reagir comme ça tu comprend pas ?

Irene: Si j'ai le droit ! Tu me plais et je vais bataillé jusqu'au bout pour t'avoir !

Le soir tombe à Guadalix.

Les candidats sont réunnis dans le salon.

Tonia: Voila j'aimerais qu'on discutte tous enssemble sur les vols qu'il y a eu ! Je trouve sa intolerable ! 

Sarah: Sincerement moi aussi ! il faut faire quelque chose....

Jon: Le pire c'est que personne ne se denonnce pasonne na le courage de le faire !

Keizo: En même temps moi je peux comprendre ce qui l'ont fait, moi j'ose pas mais j'aimerais vraiment le faire ! On passe une faim horrible !

Confessionnal:

Keizo mort de rire.

Keizo: Je passe comme le mec le plus gentil au prêt des autres.

---

La plus part parte se couché avec un gout amer tandis que Debo & Alvaro reste dans le salon en train de discutté...

Publicité
Commentaires
S
L'histoire de la bouffe ça fait presqe une semaine que ça dure, je pensais qu'on aura le droit à des nouvelles intrigues pr la nvelle semaine. Alvaro qui pense qu'il faut se méfier de tt le monde, il a raison le ptit alvarito! Tonia qui pête un plomb car il manque des pâtes mdrrrr énorme quand meme de faire cuire des pâtes à 3h du mat. o_o. Enorme la Debo qui s'est prostituter, maintenant j'vais lappeler Debostituta. Abraham qui va tomber in love, monsieur finaliste va finir par me souleeeeeer tellement son destin est trop traçé lol. (mais bon c'est le seul candidat potable à l'heure actuele). Mdr le clash roman clara/alvarito/ireine. Comment ils s'énervent trp vite mdr. Debo elle est sure d'etre nominée samedi. Tonia qui continue à faire sa Wallzsssss nexxxxxxxt:!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OMGG tu commentes pas mes quots alors que tu avais insisté pr faire une saison nan mais allo quoiii. <br /> <br /> <br /> <br /> J'suis choqué, tes quots sont plus longues que les miennes mdr.
Publicité