Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
15 avril 2013

Resumen 11

Resumen 11.

(Generique)

Après le départ de Diego, l'arrivé de Debo et les folles nominations qui ont donné comme résultat Tylan Irene & Alvaro la maison est bien agité...

Tout le monde est sous le choc du départ de Diego, personne ne s'y attendais, malgrés toutes les histoires qu'il à pu faire dans la maison durant les deux première semaines. Alvaro quand à lui est déçu des nominations de ce soir, il est sur pour lui que si tout serait passé normalement en aucun cas il serait nominé.

Alvaro: Je trouve ça dégueulace ! Changé les nominations quand ils le veulent ! 

Jon: Pourquoi tu dis ça ?

Alvaro: J'aurais pas était nominé si tout le monde aurait voté à 2 personnes !

Tylan lui non plus n'y comprend rien.

Tylan: Jsais pas qui a pu me nominé ni comment !

Sarah: C'est très bizzare ta nomination !

Confessionnal:

Alvaro: J'ai envie d'allé les voir et de tout leurs balancé à la gueule mais aux 3 ! Estibaliz Keizo & Tylan c'est que des merdes pour moi !

----

Debo fait ses premiers pas dans la maison.

Debo: Il y a pas une bonne ambiance ont dirait !

Maxim: C'est normal après chaque prime sa sra comme ça ! Je pense !

Irene: Tu devrais commençais à priés ! Quand t'est nouvelle sur ton frond c'est ecris je serais nominé aux prochain prime !

eclate de rire.

Debo: J'éspère pas...

Confessionnal:

Debo: Avec Irene sava pas le faire ! déjà que dehors je l'aimais pas et en personne encore moin !

----

Tous les candidats partent dormir.

21/04/2013.

Debo est la première debout elle inspecte le jardin de la maison, hier elle n'a pas eu le temp de tout visité.

Confessionnal:

Debo: La plus part non même pas remarqué ma présence, personne ne ma demandé si je voulais visité la maison, mais bon faut faire avec ! Ce qui est sur c'est que cava pas en resté là ! je compte bien m'affirmé !

---

Alvaro est le suivent a se reveillé tout de suite il se rend au jardin ou se trouve Debo.

Confessionnal:

Alvaro: Debo est vraiment une jolie fille ! Elle est plus mon style , elle a clairement depasé Clara dans mon top !

---

Irene et Clara preine le petit dejeuné tout en admirent Alvaro & Debo doscutté.

Irene: J'y crois pas ste fille elle va m'enlevez Alvaro  comme ça ? J'vais pas la laissé !

Clara: Je sais pas a quoi il joue ! il est avec toi puis avec moi puis encore avec toi puis là il est avec la nouvelle ! Regarde comment il la regarde il veut la charmé !

Confessionnal:

Clara: Alvaro je le comprend pas ! Moi j'men foux j'ai un mec mais il joue avec les sentiemnt d'Irene et des miens !

-

Irene: A mais non ! Sa fait une semaine je suis dérrière lui ! Et c'est pas elle une nouvelle en plus ! Qui va me le piqué !

-

Debo: Alvaro m'a lair le plus interessant de tout les mecs de la maison !

-----

Dans le salon Estibaliz planifie une nouvelle attaque.

Tylan: T'est pas sérieuse ? L'autre jours tu pleurais et tout !

Estibaliz: Je m'en foux je crève la dalle !

Tylan: Comme tout le monde mais faut pas abusé ! Si on se fait choppé...

Estibaliz: M'en foux ! Mais faut qu'on mange !

Keizo: On le fait ce soir ?

Confessionnal:

Tylan: Mais qu'elle folle Estibaliz ! Tu va voir elle va le regretté aprés !

----

Estibaliz infomre Sheyla & Sarah de la mission je veux mangé dans la chambre.

Estibaliz: Ce soir on va retourné en cuisine pour mangé !

Sheyla: Sérieux ?

Estibaliz: Oui....

Sheyla: Allez trop bien ! J'avais tellement faim !

Sarah: Comptez pas sur moi !

Sheyla: Allez ! On le fait les 5 ! On va rigolez en plus !

Sarah: Non non moi jveux pas entré dans ses histoire !

Sheyla: Putain mais trop coincé !

Sarah: Respecte moi ok ! On est diferrente c'est tout !

Sheyla soufle.

Confesionnal:

Sarah: J'ai pas envie c'est tout ! Et Sheyla qui commence à me faire des remarques ! Attend on se connait depuis 3 semaines ! Crois pas c'est ma pote de toute la vie !

-----

Tonia & Jon ont passé la fin d'après midi dans la chambre interdisent aux restes de candidats d'y entré.

Irene écoute a la porte.

Irene: OOO... A non ! J'entend que dalle !

Tylan: En mode voyeuse 

Se met a rire...

Irene: Mais ils veulent pas qu'on regarde ! C'est des fumié !

Tylan éclate de rire.

Finalement Jon & Tonia sortent de la chambre tandis que tous les candidats se trouve assis dans le couloir entrain d'entendre leurs sortis.

Le soirt venue tout le monde se couche Tylan Keizo Sheyla & Estibaliz se lève en pleine nuit pour se préparé des pattes en silence.

Jon entend des bruits et ouvre la porte de la chambre, finalement il referment tout et part se couché...

Publicité
Commentaires
S
Mdr personne ne s'attendait à l'élimination de Diego! Bien faaait ennemi de Dieu que vous êtes tous! lol; mDR Alvaro c'est un fou il me rappel Destiny quand elle s'énerve contre la prod. Et dans un sens dans le vrai GH aussi c'est ça, qd ça les arrange ils changent le système lol. Debo qui trouve que y'a une bonne ambiance so c'est clair qu'elle a pas trop suivi les candidats avant d'entrer ds le jeu. Les candidats vont pas trop la détester dés le début de ce fait. (ta vu la Leticia de GH14 qui suit à fond le live ? chaque jour, chaque soir, une folle cette fille, j'adore). Mdr la Irène qui blague sur les nomines des nvx. Ca m'tente ttrop de faire un GH6 ak les mas uno (jtavai montré un header). Mdr la Debo qui se chauffe elle-même au confess, c'est bon calm down baby. Alvaro l'effeminer qui maintenat keaffe Debo. Va-t-il lâcher la Clara ? Jespere trop en tt cas lol. Enft pr l'instant Debo j'arrive pas à l'assimiler à son "physique" / son avatar. J'espere je mi abite urai. Enorme les Irene Clara qui vont suremnet faire une alliance contre Debo qui vole Alvaro lol. Estibavierge inutile au plus possible, la Grosse Vache tylan, j'la veux en guest dans mon GH lol. Estibavierge la créatriz de conflict. J'aiii peuur :o! Sarah fait trop la fille à sa maman, j'iame pas! Les Tonia Jon c'est qui ?? J'connais pas ils snt trop invisible. SInon c'est abusé le : "Jon entend des bruits et ouvre la porte de la chambre, finalement il referment tout et part se couché...", limite ta copié Michael l'an dernier.... Bref manque d'originalité a mort LOL;
Publicité