Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
13 avril 2013

Gran Hermano: Gala 3

GALA 3

Beatriz Sanchez: Bonsoir à tous pour ce troisieme prime riche en émotion !

(Generique)

Beatriz Sanchez: Pour commencé je voulais m'adressé à toi Daneila !

s'approche du banc des éliminés.

Beatriz Sanchez: Je voulais te demandez pardon ! Je trouve que j'ai un peu depassé les bornes et quand je dois le faire je le fais ! Pardon Daniela ! On parlera aprés de Diego ! Hayyy ce Diego Je vous jure je sais pas quand il sortira mais je l'attend très fermement ici !

Daniela: Moi aussi !

Beatriz Sanchez: il t'as blaissé ?

Daniela: Il m'a fait pleuré toute la semaine! Je comprend pas quand il dit que je lui est forcé ! Toute cette histoire de buzz ! C'est qu'un lache !

Beatriz Sanchez: T'as totalement raison ! Voicie les % pour l'instant ! 

39% - 35% - 16% - 10%

Beatriz Sanchez: Vous pouvez continuez à votez le candidat que vous voulez voir sortir ce soir de la maison ! On se conecte !

Conexion maison.

Beatriz Sanchez: Bonsoir les candidats ! C'est le moment ! Clara Sarah Diego & Tonia en salle d'expulsion !

les nominés se lève et se rendent dans la salle d'expulsion.

Beatriz Sanchez: Maintenant qu'ils ne sont pas là ! Vous allez avoir la chance de connaitre la nouvelle candidate ! Debo !

Debo entre et fait la bize a tout le monde.

 

Debo: 25 ans. Chauffeuse routiére. Passe sa vie sur les routes de toute l'europe et voir même du monde entier, habitué a être qu'avec des garçons, n'a pas eu beaucoup d'amie fille et ne compte pas s'en faire dans Gran Hermano, elle les définis toutes comme des salopes prêt à tout. Habitué a la solitude des routes cette aventure rique bien de lui changé la vie à tout jamais.

 

Beatriz Sanchez: Déja que le climat entre les filles n'est pas bon en ce moment je ne veux même pas imaginé comment cava être avec Debo dans la maison ! On arrête les votes il est enfin temps de connaître l'éliminé !

Conexion avec la salle d'expulsion.

Beatriz Sanchez: Bonsoir de nouveaux aux nominés ! Nous allons procedé au rituel ! Je viens à l'instant même d'ouvrir l'envellope ! Allez on y va !

Le public à décidé d'elliminé !

-----

-----

----

---

--

-

DIEGO (le public aplaudis)

Nous allons nous voir en plateau ! Aurevoir les autres retournés dans la maison !

-

Beatriz Sanchez: Daniela une réaction ?

Daniela: Je vais enfin avoir les explications qu'il me doit ! 

Beatriz Sanchez: Très bien ne t'en fais pas tu va les avoirs ! Sinon je vais moi même m'en chargé ! T'inquiéte pas pour ça ! Et maintenant un nouveau jeux commence dans la maison de Gran Hermano ! Pour nominé ils vont devoir se mettre d'accord avec la personne qu'ils ont le plus proche au prêt d'eux ! en ce moment !

---

Beatriz Sanchez: Me revoilà encore ! Ce soir vous je vais pas vous quittez si tot ! je sais que dans la presse on me critique comme présentatrice mais je les emmerde ! Royalament ! Ok ? Bon Jon & Sarah au confessionnal ! Les autres ne bougez pas d'ou vous êtes !

 

Super: Jon & Sarah vous devez vous mettre d'accord pour nominé qu'une seul personne !

Sarah: Quoi ? enssemble ?

Jon: je crois bien !

Sarah: on va pas reussir !

Jon: Ecoute moi je veux pas qu'on touche a Tonia !

Sarah: Moi je veux pas toucher ni Sheyla ni Estibaliz Tylan Keizo Maxim & Cristial !

Jon: Irene tu pense pas ?

Sarah: ouai !

Jon: On nomine Irene !

Super: Sheyla & Estibaliz au confessionnal !

Sheyla: On nomine Irene !

Super: Tylan & Keizo au confessionnal !

Keizo: On nomine Alvaro !

Super: Cristal comme tu est à côté de Debo tu nomine toute seule au confessionnal !

Cristal: Je nomine Irene !

Super: Maxim & Irene au confessionnal !

Maxim: Tu veux quoi ?

Irene: Je veux nominé Clara !

Maxim: Ok va pour Clara !

Super: Clara & Tonia au confessionnal !

Clara: On se pose même pas la question ! Irene !

Tonia: Non non ! Mais c'est bon ! J'ai pas envie de la nominé !

Clara: T'exite pas comme sa sur moi !

Tonia: Hors de question !

Clara: Qui alors ?

Tonia: Alvaro :

Clara: Alors là non ! Tu me fais chié depuis plusieurs joursd éjà ché pas il t'arrive quoi avec moi ! Arrête ton cinema c'est bon !

Tonia: Je nominerais pas Irene !

Clara: Alvaro non plus ! Maxim sa te va ?

Tonia: Ok Maxim !

Super: Abraham & Alvaro au confessionnal:

Alvaro: Irene s'il te plait !

Abraham: Ok....

Irene 4

Alvaro 1

Clara 1

Maxim 1

---

Beatriz Sanchez: Pour l'instant les nominés sont Irene Alvaro Clara & Maxim ! Oui je dis bien pour l'instant car les candidats n'ont pas finis de vivre de folle nomination cette nuit ! On se reconecte !

Conexion.

Beatriz Sanchez: vite j'ai besoin de quelqu'un pour se rendre dans la salle d'expulsion ! Qui se dévou ?

Alvaro: Moi !

Beatriz Sanchez: Très bien Alvaro rend toi dans la salle d'y expulsion je t'attend !

Alvaro se rend dans la salle d'expulsion.

Beatriz Sanchez: Alvaro tu va avoir une opportunité d'or ! Tu va pouvoir nominé quelqu'un d'office et si toi tu le veux avoir n'importe quel renseignement pour bien prendre ta desicion !

Alvaro: je veux savoir qui a volé les gateaux hier !

Beatriz Sanchez: Très bien... Ah on me dit qu'on a les images ! Regarde !

Alvaro découvre Estibaliz Keizo & Tylan.

Alvaro: J'en reviend pas ! 

Beatriz Sanchez: Tu décide de nominé qui ?

Alvaro: Tylan !

Beatriz Sanchez: Très bien ne rèvéle rien a tes camarades de ce qu'il a pu se passé ici !

---

Beatriz Sanchez: Tylan est donc nominé d'office ! Mais, ce n'est pas encore fini ! On se conecte a nouveau ! 

Conexion.

Beatriz Sanchez: Le premier qui trouve un objet rose aurat le droit de nominé avec  3 2 & 1 points !

Jon prend un coussin rose qui se trouvé juste derrierelui.

Beatriz Sanchez: Jon nomine tout de suite avec 3 2 & 1 points devant tout le monde !

Jon: Je suppose que je peux pas nominé la personne que j'ai nominé avant ?

Beatriz Sanchez: Non ! 

Jon: Ok alors je donne  3 point à Sarah ! J'ai toujours pas encaisser le coup de la semaine dérnière ! avec 2 point je nomine Tylan ! On a pas beaucoup de relation & 1 point pour Sheyla ! Pareil que Tylan !

Beatriz Sanchez: Très bien ! Sheyla Tylan & Sarah vous allez touts les 3 devoir nominés avec 1 points seulement chacun la personne de votre choix devant tout le monde sauf jon !

Sheyla: Abraham ! Pour le manque de confiance qu'il a eu en vers moi !

Tylan: Clara pour sa faim de protagonisme !

Sarah: Alvaro par affinité !

Beatriz Sanchez: Ok maintenant je vais donné la parole aux éliminés ! Les jumeaux vous allez devoir nominez avec 3 2 & 1 point !

Carlos: 3 Sarah 2 Alvaro 1 Irene !

Daniela: 3 Irene 2 Alvaro 1 Sarah !

Beatriz Sanchez: Merci beaucoup ! Les nominations sont pas fini ! Mais il est temps d'acceullir Diego !

Diego arrive en pleteaux !

Diego: Bonsoir !

Beatriz Sanchez: Bonsoir ! Si ça serait pour moi je ne t'aurais aucun moment de gloire ce soir ! Je veux juste que tu sache que j'ai était au telephonne avec ton père hier et il était en train de pleuré le pauvre monsieur et tout ça à cause de toi ! Tu à fait beaucoup de mal a certaines personne ! Tu n'a rien a dire a Daniela ?

Diego: Si... Mais sur le moment je me suis vu tout seul dans la maison je vous demande pardon a tous ! Et je comprend mon élimination !

Beatriz Sanchez: Daniela ?

Daniela: J'accepte t'est excuse, même si tu ma fait vraiment mal !

Diego: Je te demande pardon... Pardon a tout le monde, j'ai pas était moi dans cette maison !

Beatriz Sanchez: Mais pourquoi ? Quand tu est rentré t'étais l'homme parfait et du jour au lendement tu a tout gaché !

Diego: J'avais peur , je voulais pas être seul !

Beatriz Sanchez: Tout le monde fait des erreurs dans la vie comme j'ai pu le dire avant et j'épsère que tu va en apprendre !

Diego: J'éspère aussi...

Beatriz Sanchez: Tu peux allez t'assoir !

Diego s'assoit à côté de Daniela.

Beatriz Sanchez la folle soiré des nominations va finir avec un coup de tonerre comme je les aimes !

conexion.

Beatriz Sanchez: Re bonsoir a tous ! J'ai une simple question ! Qui à envie d'être nominé ?

Maxim: moi je veux savoir ce que le public pense de moi !

Sheyla: Moi aussi alors j'ai pas peur !

Beatriz Sanchez: Quelqu'un d'autre ? Non ? ok Sheyla & Maxim vous êtes immunisé ce soir ! Au confessionnal s'il vous plait !

Sheyla & Maxim se rende au confessionnal, conexion.

Beatriz Sanchez: Je vous dit bravo ! Dans Gran hermano ont aime les gens heroiques comme vous ! Pour la peine voici les 3 nominés ! Irene Sarah & Tylan, vous avez les pouvoir d'en sauvez un des 3 !

Sheyla: Sarah ?

Maxim: Sarah aucun doute !

Beatriz Sanchez: Très bien allez au salon je me conecte tout de suite pour l'annonce des nominés !

Tylan 2 Nominé s'office
Irene 8
Alvaro 6

Sarah 7 Sauvée
Clara 2
Diego 1
Maxim 1 Immunisé
Sheyla 1 Immunisé

Conexion

 

Beatriz Sanchez: C'est l'heure du verdict !

Alvaro tu est nominé !

Jon tu n'est pas nominé !

Sheyla tu n'est pas nominé !

Maxim tu n'est pas nominé !

Clara tu n'est pas nominé !

Tylan tu est nominé !

Abraham tu n'est pas nominé !

Keizo tu n'est pas nominé !

Estibaliz tu n'est pas nominé

Irene tu est nominé !

Tonia tu n'est pas nominé !

Cristal tu n'est pas nominé !

Sarah tu n'est pas nominé

Beatriz Sanchez: A la semaine prochaine ! (fin de conexion ) Et a vous je vous donne rendez vous la semaine prochaine avec deux nouveaux candidats avec une mission très special qu'ils ou elles devront accomplir ! Pleins de bisou partou partou ! Et n'oubliez pas c'est très important de votez ! Irene Alvaro & Tylan sont les nominés de cette semaine ! Faite bien votre choix  ! A la semaine prochaine !

(41% Diego  - 39% Clara - 11% Tonia - 09% Sarah)

 

FIN

Publicité
Commentaires
S
Tu vas te connecter à msn ce soir ? Si oui tu m'laissera un msg sur facebouuuuk. Ce soir GALA DE GHHHHH :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaierai de lire ta quot ce soir avant le prime.
S
Beatriz copie trop trop trop trop Mercedes Milla mdr. C comme Alicia de mon GH qui veut imiter Carla de mon GH1, c'est trop pas naturel. Debo rentre en semaine 3 ?? :o J'pensais kel allait rentrer un peu plus tard :oo! ------- Diego éliminé ak 39%, quelle surprsie lol! Mdr Beatriz qui emerde les journalistes. Sale pouff va, putani j'veux trop kel se fasse virer j'la supporte pluu! Le systeme de nominations est bien cette semaine (y'a un p'tti coté de GH12+1 ak le truc des mousquetaires, bjrr l'originalité hein lol). Dommage que ce soit trop vite mas j'aime bien! Irene Alvaro Clara et Maxim nominé pour le moment, moi je pense que Irene ou Clara sortira. Mdrrrr Alvaro découvre les images de qui a tout manger la veille. omgg la grosse vache est nominé d'office! Faut qu'elle jarte la Tylannn!! Enorme le Jon qui peut nominer ak 3, 2 et 11 point; Il nomine Sarah ak 3 points, 2 points pour Tylan et 1 pour Sheyla; Pour l'instant j'ai pas trop d'avis. P'tite entrevue ak Diego, tellement géniale kil soit parti. Les nominés finaux: TYLAN, ALVARO et IRENE. Je pense que Irene partira mais je pense que tu préfere que Tylan parte au lieu de Irene, moi en tout cas j'veux qu'Tylan dégage! Alvaro il est trop "invisible" pr sortir, et il a les Claristas de son coté j'pense. Omg les pourcentages, Clara a failli y passer mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> Pronostics : Tylan (38%) - Irene (32%) - Alvaro (30%)! Car en faites les Claristas ont pas l'air très fort vu que Clara a failli partir... Donc à suivre la semaine prochaine mais je sens le coup de la prod cette semaine pour qu'Alvaro vire samedi prochain. Ajaj.
Publicité