Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
12 avril 2013

Resumen 10

Resumen 10.

(Generique)

Les candidats se reveille Jon & Tonia  dans les brat l'un de l'autre.

Confessionnal:

Jon: J'ai passé la nuit avec Tonia, c'était fenomenal !

-

Tonia: J'ai donné a Jon ce qu'il voulait ! Ya rien de plus !

----

Cristal se dirige vers la cuisine et à sa grande surprise il n'ya rien pour le petit dejeuné.

Cristal: ona un problème toute à disparue !

Tout les candidats se rendent aux confessionnal. 

Keizo: Voilà ! Vous nous auriez voler nos gateaux !

Tylan se mort la langue pour ne pas eclatez de rire.

Super: One ne vous a rien pris ! 

Ils sortent tous du confessionnal.

Tonia: Il est clair que c'est l'un d'entre nous qui à tout mangé ! Ou caché ! On peux pas enr esté là ! il faut un coupable !

Keizo chuchotte à Tylan.

Keizo: Putain c'est chaud ! On va sfaire niké !

Tylan: T'inquiéte... Non mais c'est abusé ! Les gens qui manque de respect total ! Nous on mange quoi maintenant !

Estibaliz doit se rendre au confessionnal.

Confessionnal:

Elle pleure.

Estibaliz: Je fais quoi maintenant ! Ils vont plus m'aimé quand ils vont s'avoir que j'ai tout mangé !

---

Tylan: Elle va nous balancé tu va voir !

Keizo: Je pense pas.

Irene se rend dans la cuisine.

Irene: Ba si c'est comme sa moi aussi jvais caché des trucs !

Ouvre le frigot prend des yaourt et du fromage.

Irene: Et bien ça c'est pour moi !

Cristal: Non mais Irene c'est pas marrant c'est pas le moment !

Irene: Mais c'est pas une blague ! Des gens ici se fouttent de nous ba moi aussi je me fous d'eux et de vous !

Clara se jette sur lmes ayourt.

Clara: Arrete de faire ton cinema !

Irene: Tageul avec ta tête de pouffiace !

Clara: T'as vu ton corp toi ! Eskeletique !

Tonia: C'est bon quoi ! Faite pas les folles !

Cristal: Personne va se dénoncé toute façon c'est une maison de focus ! C'est tout !

Keizo Estibaliz & Tylan s'isole dans la chambre.

Tylan: Ecoute on savait que s'allait avoir des consequences ! Maintenant on ferme tous notre gueule ! Et on attend que tout ça passe ! En même temps c'est pas compliqué demain c'est le priem et après on aura de nouvelle course ! C'est dramatique pour autant !

Keizo: Soit forte !

Estibaliz: Mais sa se fait pas...

Tylan: Tu la bien fait pourtant !

Estibaliz: Mais je m'en veux...

Tylan: C'est trop tard ! T'est dans le même beateau que nous !

----

Dans la salle de bain Irene qui se trouve aux toilettes écoute la conversation d'Alvaro & de Clara.

Clara: J'ai peur que dehors tout se vois mal interpreté tu comprend ?

Alvaro: Mais ya rien a interpreté c'est la vérité ! On se plait !

Clara: Oui mais j'ai pas envie que tout se voyent dehors !

Alvaro: Faut assumé...

Clara lui sourit, Irene attend leurd départ de la salle pour sortir, elle se rend directement dans le confessionnal.

Confessionnal:

Irene: Super... Clara & Alvaro se plaisent... Je fais quoi moi maintenant... Chui trop déçu !

Tonia croise Irene qui vient de sortir du conf.

Tonia: Cava pas ?

Irene: Si c'est juste Alvaro...

Tonia: Quoi ?

Irene: Il a dit a Carla qu'elle lui plait...

Tonia: Putain mais jtai dit quoi ? Fait plus attention a lui !

----

Sheyla & Diego semble une fois de plus se prendre la tête. Maxim intervient.

Maxim: Sheyla parle pas avec lui ! Il en vaut pas la peine !

Confessionnal:

Maxim: Jvois toutes ses gamins comme mes filles ! Jme doit d'être protecteur avec elles !

----

Diego: Sheyla je l'ai en ligne de mire ! Elle me gave !

Alvaro: Moi jconnais pas vos histoires avant mon entré et mon ressenti c'est qu'ils sontt rès injuste en vers toi je trouve !

Diego: Mais trop ! Tu peux pas savoir la misére qu'ils mon fait durant la première semaine !

Alvaro: Toute façon ils le verront bien durant le prime quand tu reviendra, ils comprendron qu'ils ont fait une erreur avec toi !

Confessionnal:

Alvaro: Diego j'ai l'impression qu'il est très honnête & sincére, je comprend pas tout cette haine en vers lui !

----

Estibaliz parle a Sarah & Sheyla du vol des gateaux.

Estibaliz: Hier soir avec Tylan & Keizo ont a tout mangé...

Sheyla: Sérieux ?

Estibaliz: Oui... Je m'en veux tellement.

Craque sous la pression.

Sarah: Ok tant pis ! T'inquiéte pas on va rien dire !

Sheyla: Bien sur qu'on va rien dire t'inquiéte pas !

Confessionnal:

Sheyla: Estibaliz nous à tout raconté, puis en même temps on peut rien lui en vouloir a cette fille ! Donc avec Sarah on va la protegé, enfin les protegé, c'est nos petits chouchoux !

----

Tylan & Keizo vont a leurs tours raoncté l'histoire des gateaux a Sheyla & Sarah.

Sarah: La prochaine fois vous nous appellé nous aussi on crêve la dale !

Keizo: Surtout dite rien à Cristal & Maxim, ils son très sévère pour ça !

Sheyla: Non vous inquietez pas !

Ils partent dormir tout les 5 enssembles.

Cristal & Maxim qui pensaient toujours avoir appartenue a ce groupe se voient déçu par leurs comportement.

Cristal: Pourquoi ils nous laissent de côté ce soir ?

Maxim: ils sont jeunes ils on doit pas avoir les même délires...

Confessionnal:

Maxim: Sa ma un peu vexé même si j'ai dit le contraire à Cristal...

----

Tonia ira dormir avec Jon, Alvaro entre Clara & Irene, nous entendrons des pleures d'Irene tout la nuit....

Publicité
Commentaires
S
Le couple tONIA / jon, j'adhère psa, j'ame pas du tout! Mdrr la Grosse Vache (Tylan) qui a bien tout vidé la veille ! Ca mérite la sortie tellement ile st détestable! Tonia qui veut s'imposer en chef ? j'espere pas! Keizo/Tylan ça me rappel trop Benoit/Thomas mai slà y'a que Keizo qui vaut la peine! Ah ya Estibavierge qui pleure et qui a peur que les candidats la démaaask! Irene la pueuse qui va cacher du fromage, ele est gloque! Mdrrr Enorme la Clara! Chadooore! Mdr Cristal qui dit que c'est une maison de faux cull hahaah c'st claaair! La Grosse Vache est naze. Faut que Estibavierge Grosse Vache et Keizo révelent tout pour que ça fasse une grosse bombe et le début des clans :D ! Cheu cheurai énormesh! Alvaro & Clara, c'est juste à vomiir. La Clara me déçoit tellement ! Sheyla/Diego/Maxim je les supporte plus, ils manquent trop de bonne personnalité" donc faut qu'ils jartent un à un ! J'ai peur que Maxim aille en final :s! Alvaro qui dit que Diego revgiendra alors que c lui qui aura le plu de votes jespere! Estibavierge révele tout à Sheyla & Sarah sur l abouffe mdr! Sarah & Sheyla qui veulent irend ire, donc elles vont surement erjoindre le clan de :Estibavierge, Grosse Vache & Keizo, TANT MIEEUX , eux aussi j'les aime pas! Faut juste virer Keizo de leur clan, car cheuu laime Keicio<3! Cristal & Maxim qui se rendent cmpte des multi face de Sarah & Sheyla, je sais pas kw penser pr 'linstant j'verrai bién la prochaine semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> - CONCLUSION - Bonne quot, trop centré sur la Grosse Vache,e t c'est la plupart du temps centré que sur le vol de bouffe. Je supporte pas Grosse Vache & Estibavierge, la création du clan j'aime bien mais c'st un clan que j'aime pas alors que j'suis sure dans SS ou GH jl'es aurai aimé (dans un vrai GH)..<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Keizo<br /> <br /> PRESQUE OUT : Clara qui ma déçu<br /> <br /> OUT: Tonia, Jon, Irène, Estibavierge, La Grosse Vache, Sarah, Sheyla, Diego<br /> <br /> <br /> <br /> En gros je continue à lire cette saison car y'a Clara et Keizo qui sont encore là. Le reste n'en vaut trop pas la peine pour l'instant. Vivement les +1 que la done change un peu :)
Publicité