Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
11 avril 2013

Resumen 09

Resumen 9.

(Generique)

Les candidats se lève peut à peut après les tensions de la veille.

Abraham s'approche de Sheyla & Maxim.

Abraham: Je m'excuse pour hier... Il ma completement manipulé contre toi...

Sheyla: Ok , mais j'arrive pas à croire que t'est pu douté moi tu ma déçu tu peux pas savoir !

Maxim: Comprend le...

Sheyla: J'en ai pas envie c'est encore recent et jveux pas ! Désolé Abraham mais pour l'instant vient pas me parlé !

Maxim prend Abraham à part.

Maxim: T'inquiéte pas tout va s'arrangé !

Confessionnal:

Abraham: Putain mais Diego je lui en veux tellement ! Moi le con de service ! Jme suis fait manipulé par lui ! Et j'ai perdu des gens a qui je tennais çà cause de lui !

----

Irene se trouve à côté d'Alvaro dans la cuisine.

Irene: Bonjour mon prince charment !

Alvaro: Putain mais lache moi !

Irene part en pleure.

Alvaro: Ok j'ai passé la journé avec elle hier mais c'est bon ça s'arrête là !

Tonia: Chui pas d'accord avec toi là ! T'as joué avec elle hier alors !

Alvaro: Du tout !

Tonia: Si tu lui a fait de faut éspoir !

Tonia part retrouvé Irene.

Tonia: Mais arrête de pleuré ! Il en vaut pas la peine ! C'est un salaud ce mec !

Irene: Mais il comprend pas... 

Tonia: Il a rien à comprendre tu va plus lui parlé ! Sort toi le de la tête ! Il est rien à côté de toi !

Toujours en pleurent.

Irene: Merci Tonia t'est vraiment la plus gentil...

Confessionnal:

Tonia: A partir de maintenant je vais m'occupé d'Irene, elle est desperente comme fille ! 

---

Diego va voir Clara.

Clara: Salut la pute !

Diego: Pardon ?

Clara: T'est qu'une menteuse me vient pas avec des histoires à moi ! T'as juste eu peur de te retrouvé seul et t'as inventé des trucs ! Tu pense que le public va pas voir ça ? 

Diego se tait.

Confessionnal:

Diego en pleure.

Diego: Je voulais juste m'excusez au prêt du public et de... Mon père.. 

-----

Estibaliz & Tylan parle de relation sexuelle.

Estibaliz: Si je devrais avoir quelque chose avec quelqu'un dans la maison sa serait toi !

Tylan: T'est sérieuse ?

Estibaliz: Oui... Et toi ?

Tylan: Moi jme ferais bien Abraham !

Estibaliz rigole.

Tylan: Comment ça je t'attire ?

Estibaliz: Oui...

Confessionnal:

Estibaliz: J'ai revelé à Tylan mon attirence en vers lui... Je m'en veux j'aurais pas du lui dire...

---

Tylan: Keizo tu sais pas quoi ?

Keizo: Non.

Tylan: Estibaliz veux couché avec moi !

Keizo mort de rire.

Confessionnal:

Keizo & Tylan.

Keizo: Estibaliz veut du sexe !

Tylan: Je sais pas comment reagir, c'est la première fois qu'une fille me dit sa !

Keizo: Mais t'as jamais essayé avec une fille?

Tylan: Non ! Beurk !

Keizo: Mai tetre ke t'aime !

meurt de rire.

---

Le soir tombe.

Clara se trouve sur le lit en train de chuchoté avec Alvaro.

Alvaro: Tu serais la seule filles avec qui je me voirais ici...

Clara: Honnêtement si j'aurais pas de copain dehors j'aurais déjà sautté sur toi ou Abraham !

Alvaro: Et si tu devrais en choisir qu'un ?

Clara: Tu me parrait plus mur toi...

Alvaro lui sourit.

Tonia se trouve sur le lit d'enf ace avec Abraham & Sarah.

Tonia: Regardez comment elle le touche ! Je comprend pas !

Abraham: Elle a aucun respect en vers son copain je vous le dit depuis le premier jour !

Sarah: Non mais c'est normal tout le monde a besoin d'attention !

Abraham: T'aurais un copain tu letoucherais comme ça ?

Sarah: Non...

Le soir tombe alors que tout le monde est couché Estibaliz Keizo & Tylan décide d'aller mangé en cachette, ils manges pleint de petit gateaux reservés aux petits déjeuner.

Confessionnal:

Keizo: On a faim !

Estibaliz: Trop faim !

Tylan: Pire que faim !

Keizo: on creve la dalle !

Estibaliz: C'est la crise de boulimi !

Tylan: J'ai maigri 2 Kilo jvous jure depuis kchui la !

Les 3 cadets de la maison rigole et continue à mangé au confessional pendant que les autres dorment en silence quoi que... Jon & Tonia font des mouvements bizarre....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alala faut vraiment qu'il vire demain le Diego lol. Insoportable. Du coup moi j'laime de pluce en pluce le Abraham mais je veux pas l'aimer car son destin est telement tracé lol. Mdrrrr Irène qui se fait violemment recaler par Alvaro, et qui parle pleurer ???????? Allo ????? D'où Irène elle pleure ?? Elle me déçoit mdr. Tonia qui voit Irene comme un cas désespéré pfff elle est nulle elle donne une mauvaise image à Irene mtn. mdr. Diego qui se fait traiter de pute lol, diva eternelle my Clara! Mdr elle lui parle au féminin jadore! Et Diego qui plerue au confess! Rolala ta saison c'est la saiosn des pleures mdr, vivement les +1 pour boulverser tout ça. Estibalizz est trooooo bizarre, my god être attirée par la Grosse Vache, je sais pas comment elle fait mais j'respecte quand meme :o. La Grosse Vache (Tylan) & Keizo qui font un remake de Brigitte et Josiane, bonjour l'originalité chez Davdemol....... Lol. J'aime pas le duo en tout cas, j'préfère que Keizo :-) . En plus La Grosse Vche c'st un peu Josiane et Keizo un peu la Brigitte. Alvaro et Clara qui parlent des attirances etc, Alvaro qui dit kil se voit bien ak elle, ça parle que sexe ds la maison ils osnt déjà en manque apré deux semaiens lol. Moii je veux pas d'un Alvaro/Clara. Un Clara/Abraham c'est largement + classe que Alvaro l'Alvulgaire. Tonia est chalouusssee, où est Jon ? On dirait il est pas ds la maison lol. Olala Estibaliz keizo et Tylan, ça me rappel trop dans GH 12+1 , obligé y'aura une sorte de michael qui va tenter de résoudre le mystere qui va s'emporter. De toute façon y'a pas dépreuve à passer donc c bouffe à gogo. <br /> <br /> <br /> <br /> -- CONCLUSION, je sais pas pk j'ai fait un long commentaire masi j'ai bien aaimé la quot.<br /> <br /> <br /> <br /> OUT: Alvulgaire, La Grosse Vache, Sonia, Estibavierge.<br /> <br /> INN: Clara, Abraham, Keizo.
Publicité