Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
10 avril 2013

Resumen 08

Resumen 8.

(Generique)

La musique sonne dans la maison et pour Maxim c'est un reveil dificil aujourd'hui, c'est l'anniversaire de son petit frère.

Confessionnal:

Maxim: Je pensais pas que j'allais autant mal le vivre cette expériance, j'arrive pas à être moi même puis me reveillé et me dire putain je rate l'anniv a mon ptit fréro...

----

Tonia & Alvaro discutte dans la cuisine.

Tonia: C'est chaud tu va passé ta journé avec Irene !

Alvaro: Tain cava être compliqué !

Tonia: Chui sur tu va finir avec elle !

Alvaro: Jamais de la vie !

rigole.

Confessionnal:

Tonia: Je vais m'amuser aujourd'hui ! Je vais suivre les moindres fait & geste d'Irene !

---

Clara à l'air jalouse dans la chambre.

Clara: Elle est idiote ste meuf ! Elle vois qu'il à presque envie de vomir quand elle lui parle !

Tylan: Mais soit pas chalouse ! laisse la un peu !

Confessionnal:

Tylan: Clara a un énorme problème ! Elle veut que tout tourne autour d'elle ! C'est incroyable ste grosse vipère !

--

Irene se prépare dans la salle de bain.

Irene: Chui trop heureuse !!

Sheyla: On vois sa te fais plaisir !

Irene: Mais trop ! Il va enfin tombé amoureux de moi !

Estibaliz regarde la scenne.

Confessionnal:

Estibaliz: Elle vient juste d'arrivé... Et elle parle de lui comme si elle était genre plusieurs anné avec lui... Sa me déprime.

---

Sarah & Estibaliz discutte dans la chambre.

Sarah: T'as pas l'air heureuse !

Estibaliz: Non t'inquiéte pas, c'est juste le fait que... Irene vient d'arrivé et j'ai l'impression elle est plus aimé que moi dans la maison...

Sarah: T'est sérieuse ? C'est juste quel parle beaucoup ont doi bien lui répondre t'inquiéte pas !

Confessionnal:

Estibaliz: Mais bon Sarah ma remonté le moral, j'éspère qu'elle me ment pas... J'ai tellement peur d'être déçu par les gens a qui j'ouvre les portes de mon coeur... Faut bien me comprendre c'est la première fois que j'essai d'avoir des amis....

---

Tylan & Keizo dans la salon.

Tylan: Bon c'est quand qu'on declanche l'hystérie dans la maison .

Keizo: T'est foux toi ! J'ai assez d'embrouille comme ça !

Tylan: Allez on va bien rigolez ! En plus sa nous permet de passez innaperçu au prochaine nomination vue qu'ils vont se tué entre eux !

Confessionnal:

Keizo: C'est un crack ! La meilleur rencontre que j'ai pu faire ici ! Un foux ce mec ! En plus il a une trop bonne idée ! Raconté toute l'histoire de Diego du coup tout le monde va s'en mêlé et nous hop ont est genre immunisé ! Immunisé un mot que m'a appris Tylan d'ailleur !

---

Keizo: Sans bouteille de vin je le fais pas !

Tylan lui balance un oreillé dans la gueule.

-

Irene & Alvaro discutte dans le jardin.

Irene: Je suis vraiment très contente que tu ai accepté mon invitation.

Alvaro: Ya pas de quoi...

une longue discussion s'en suit dans le jardin.

Tonia regarde depuis la vitre alors que Jon se trouve sur le canapé affallé comme un cochon.

Jon: Vien ici !

Tonia: Non attend !

Jon se lève et sen va.

Confessionnal:

Jon: J'en ai juste marre de courrir après une fille et qu'elle ne soit même pas là pour moi !

---

Abraham & Diego chuchotte sur un des lits, Sheyla est dans la chambre.

Diego: Qu'elle fausse ste fille jte jure !

Abraham: mais pourquoi tu va pas lui parlé ?

Diego: J'ai pas envie elle me dégoute franchement !

Abraham: Mais au moins savoir pourquoi elle a fait sa...

Diego: Non laisse tombé !

Confessionnal:

Diego: Si je suis sauvé Samedi j'éspère qu'Abraham va oublié cette histoire ! Sinon je vais coulé complet dans cette baraque !

---

La soiré tombe Irene & Alvaro dinne dans le jardin tandis que les autres attende la fête patiament.

Sheyla: Tain j'ai trop hate ! J'éspère ce soir on va pas sfaire gaché la soiré !

Sarah: Maintenant que Daniela est parti je crois pas !

Abraham: Non mais vous en avez pas marre ? Toujours à critiqué les gens ! Surtout elle qui est plus là !

Maxim: Eh EH EH tu te calme ! leur parle pas comme ça ! T'as était le premier a la critiqué alors la ferme !

Abraham: Non mais j'ai ouvert les yeux depuis et tu devrais bien faire pareil !

Sheyla: Tu veux dire quoi par la ?

Irene & Alvaro reviennent enfin de leurs dinné.

Abraham: Tu sais très bien fait pas ta maline toi !

Diego: C'est bons top ! On va profité de la soiré ! C'est bon !

Irene: Oula il fait chaud ici !

Diego & Abraham s'isole dans un coin de la cuisine.

Abraham: Je comprend pas comment tu peux toleré ça sérieux ! Ont dirait ta pas de sang en toi !

Diego: Je t'ai jamais demandé que tu me defande ! Alors arrête de te meler de mes histoires !

-

De l'autre bout de la piéce.

Sheyla: Mais il a completement pêter les plomb ce type ! Sa va pas en resté là je te le dit !

Maxim: Pas ce soir s'il te plait on est là pour s'amusé attendd emain au moin !

Sheyla: Non non des  qu'il me dit quelque chose je le remballe direct !

Confessionnal:

Sheyla: Il m'énèrve il me lance des pics comme ça dans l'air jveux tout savoir jveux qu'il me dise pourquoi il m'en veux ! je vois pas ce que j'ai pu lui faire !

-

Abraham: Je deffend Daniela au prêt de Diego et c'est comme ça qu'il me remercie ? non mais c'est fini ! Il m'a encore prouvé qu'il mérite pas mon amitié !

---

La fête commence et tout le monde danse.

Tylan: Je pense c'est le moment ideal !

Keizo: Après le clash la tu pense ?

Tylan: Excusez moi les pipol ! J'ai quelque chose a vous dire !

Keizo: Arrette....

Confessionnal:

Keizo mort de rire.

Keizo: Enorme en deux secondes il a mit la pagaille !

----

Tout le monde se reuni avec un vers a la main ou de trop XD

Tylan: Alors voilà ! Depuis le prime moi et quelque personnes nous avons appris que Monsieur Diego n'a jamais embrassé Daniela !

Diego mal à l'aise pendant que Estibaliz se rejouit intérieurement.

Tylan: Mais ce n'est pas tout ! Mademoiselle Sheyla aurait tout inventé par pure jalousie en vers notre chers et première éliminé Daniela ! La parole est a vous et ammusez vous bien !

Rigole et s'éloigne un peu.

Sheyla: Diego ? Qu'est-ce que tu raconte ?

Diego: Eu eu non mais...

Abraham: Moi aussi je suis au courant et tu me dégoute Sheyla !

Sheyla: Non mais j'ai rien a voir dans l'histoire !

Estibaliz décide de prendre la parole.

Estibaliz: Moi j'étais devand quand ils se sont embrassé !

Clara: Et moi Daniela m'a tout raconté ! Ils se sont bien embrassé !

Abraham regarde Diego.

Abraham: Qu'est-ce qu'il ta pris ?

Diego: Excusez moi vraiment ! C'est juste que...

Abraham: T'est vraiment degeulace !

Diego: Ecoutez moi... Daniela Voulait qu'on s'embrasse pour faire du buz... J'ai pas su géré tout ça et après vous m'avez tous nominés, du coup j'ai retenue le plans que Daniela m'avait indiqué de suivre !

Confessionnal:

Diego: Je m'excuse d'encore mentir mais sinon j'allais pas m'en sortir !

---

Sheyla: Je m'en vais du salon paske sinon j'vais ten coller une !

Sheyla s'isole dans la chambre avec Sarah Estibaliz & Irene.

Irene: Olalala vous êtes des taré jvous jure ! On devrait vous enfermé !

Sheyla: C'est lui qui mérite sa ! Quel enfoiré sérieux ! Il a monté la tête a Abraham contre moi ! 

Sarah: Mais bon il est sous l'emprise de Daniela tu la connais elle aussi !

Sheyla: Jmen foux sérieux ! Quel hypocrite ce mec !

--

Dans le salon Abraham & Diego en parle.

Diego: Putain mais tout sa c'est à cause de toi !

Abraham: Quoi moi ? c'est toi qui me ment ! T'est pas un homme ! T'est qu'une lache c'est tout !

Clara est sous le choc.

Clara: Quel pute ce Diego sérieu !  J'y crois pas une seconde a son histoire de buzz avec Daniela !

Jon: Il est faux il assume rien du tout pauvre Daniela qui doit regardé sa !

Tonia: C'est clair ! Il la mérité pas ! Elle vaut bien mieu que ça !

Finalement ils aprtent tous se couché Irene & Alvaro dormiront cote à cote dans des lits differant.

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu que t'étais passsée sur mon blog hier, ça veut donc dire que tes parents ont pas résilier et ont pas pris de new opérateur ? Mdrr
S
J'crois on est connecté, ça va bientot être l'anniversaire d'un candidat aussi ds ma saison mdr. Maxim m'est trop indifférent pas encore eu le temps de m'attacher à lui, je l'aime pas trop physiquement; Il m'indiffère trop pr l'instant lol. Mdr les Tonia & Alvaro qui se lâche sur la pauvre grande Irène. Tonia qui va suivre les faits et gestes de Irène, moi ça me plait pas, j'pensais que Tonia était pas prise de tête qu'ele faisait GH pour s'amuser, là elle se transforme trop en Zarra/Bernaboeuf mdr. J'adore la Clara. Le Tylan qui ose dire que c'est une vipère, et une "Grosse Vipère", on en parle de lui ? Car niveau grosse et niveau vipère ,c'st lui le premier concerné je trouve lol. Irène qui a des rêves plein la tête. Plus dure sera la chute moi je dis, en tout cas elle peut facilement avoir sa place en final, mais j'la vois nominer plusieurs fois puis jarter à un moment donné à la Marta du Doce mas uno. Estibaliz qui trouve uen excuse genre "j'ai pas l'air heureuse car y'a Irèen qui est arrvié et qui est + aimé", nan mais meme la semaine dernière elle était pas torp heureuse la fille .Elle m'agaaçççeee. Faut la virer absolutamente. Tylan la grosse vache qui veut déclancher une hystérie dans la maison.. ses parents vont être fièr de lui --' ! Keizo, divo eternel lol. mdr Keizo qui dit de Tylan que c'est la meilleure rencontre qu'il a pu faire ici. A croire ça fait un mois qui sont dans GH... alors qu'on les voit presque jamais se parler depuis le début loool. Trop un pipeau ce Keizo...; Jon & Tonia, je sens qu'on va en manger énormééément! Diego incompréhensible donc next. Abraham, toujours celui qui a le + temps d'antenne dans chaque quotidienne, j'pense qu'il ira loin comme javai dit pour moi c'est le finaliste de la saison lol. Une sorte de Bastien, Jonathan, Zelko, Thomas de SS6 (qui était destiné à la finale a la base mdr). Le language des candidats abusé, ils disent tous "tain", ça leur enlève du charme, la Sheyla j'peux presque plus me l'encadrer! La Grosse Vache (Tylan) vraiment diabolique qui veut vraiment foutre la merd elol. Enorme quand même qu'il révèle tout sur Diego mdr! Diego le gros menteur, faut qu'il sorte samedi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> CONCLUSION -- Très bonne quotidienne, il était temps. Malgré tout je trouve ça dommage comme je le dis à chaque fois que les candidats soient pas attachant. A part Clara (e tj'ai du mal parfois), personne à qui je m'attache.<br /> <br /> <br /> <br /> INN: Clara, Keizo<br /> <br /> Entre les Deux : La Grosse Vache.<br /> <br /> OUT: Sheyla & Diego & Estibaliz
Publicité