Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
9 avril 2013

Resumen 07

Resumen 7.

(Generique)

Durant la nuit dans la chambre Keizo & Estibaliz chuchote.

Keizo: Je peux te posé une question ?

Estibaliz: Oui ?

Keizo: T'as reelement vue Daniela & Diego s'embrassé ?

Estibaliz: Oui !

Keizo: T'en est sur ?

Estibaliz: Ba bien sur !

Keizo: Non parceque Diego aurait dit que c'est Sheyla qui à tout inventé et qu'il n'a jamais embrassé Daniela...

Estibaliz: Je te jure je les est vue !

Confessionnal:

Estibaliz: Diego aurait dit qu'il n'a jamais embrassé Daniela alors que je les ai vue ! Et que c'est Sheyla qui aurait inventé cette histoire !

----

Tout le monde se lève.

Abraham & Sheyla discutte dans la cuisine.

Abraham: il te plait Diego ?

Sheyla: Allez ! Mais pourquoi toujours la même question !

Abraham: Non mais te fache pas !

Sheyla: Si au bout d'un moment c'est juste fatiguent quoi !

Confessionnal:

Sheyla: J'en ai marre ! Diego c'est même pas un ami pour moi ! Qu'ils me lachent tous avec lui !

-

Abraham: J'ai vraiment l'impression qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle était vraiment jalouse de Daniela !

---

Keizo raconte toute l'histoire à Tylan.

Tylan: Non mais allo ? (DSLXD) En fait on peu faire confiance à personne ici ! 

Keizo: C'est clair quoi ! Jeux du vins moi !

Tylan: Non mais arrête avec le vins ! Quoi ya une megaembrouille qui va voir le jours attend ! Mais c'est c'est pas vrai ! Jte dit pas pauvre Daniela quoi ! Elle doit voir tout ça et se dire putain personne m'aime ! M'aime pas le mec que j'ai chopé dans Gran Hermano !

éclate de rire.

Tylan: En même temps tant mieu pour elle ste grosse pouf !

Confessionnal:

Tylan: J'y crois pas ! L'histoire de Diego ! Il est bien beau mais bon sa s'arrête là c'est un gros menteur de ouf !

 

----

Cristal Sarah & Irene discutte a propos d'Alvaro.

Irene: Les filles vous pouvez pas comprendre ! J'ai flashé sur lui ! Sincerement !

Sarah: C'est pas pour te vexé ! Mais il a clairement dit qu'il veut pas s'approché de toi !

Irene: Je m'en foux ! J'vais l'avoir !

-

Confessionnal:

Cristal: Irene me rapel moi la première semaine ! En plus folle et plus jeune c'est clair ! Je pense pas qu'elle y arrive !

---

Alvaro & Clara sur la canapé en train de se touché les mains.

Clara: T'est doux...

Alvaro: Merci je met de la nivea sur tout mon corp !

Clara: Tu pense que tu pourais me faire un massage ?

Alvaro: Quand tu veux ya aucun probléme !

Confessionnal:

Alvaro: Clara c'est celle avec qui je me vois le plus ! Mais bon elle a un copain et je vais la respecté !

---

Tonia regarde la scenne avec Sheyla.

Tonia: Elle me perturbe un peu Clara, elle à un copain, elle veux pas qu'on parle sur lui mais elle touche bien les autres mecs ! Elle va se faire mal toute seule !

Sheyla: Je suis d'accord ! Je pense qu'elle va pas tenir longtemp !

Tonia: Et Irene elle va tapé une crise si elle vois ça !

---

Clara se rend dans la chambre et trouve Sarah allogné sur le lit moment ideal pour discuté de sa nomination direct.

Clara: Tiens te voilà ! Enfin !

Sarah: Quoi ?

Clara: Depuis le prime tu fais que te caché !

Sarah: Pas du tout...

Clara: Ba si !

Sarah: Attend deux secondes ! je fais la sieste tu viens m'agressé redesend ma petite c'est bon quoi !

Clara: Tu fesais pas autant ta maline quand ma nominé directement !

Sarah: Genre tu voulais que je fasse quoi ?! J'allais pas nominé Tylan Sheyla Estibaliz Cristal Keizo y passe bien avant toi !

Clara: C'est ça rigole rigole ! On en reparlera Samedi soir !

Confessionnal:

Sarah en pleure.

Sarah: Je comprend pas... C'est le jeu quoi ! Putain ! En plus elle me menace !

----

Après la petite altercation Sheyla & Cristal vont la voir.

Cristal: Y se passe quoi ?

Sarah: Elle m'agresse alors que je fesais la sieste attenjt ! Non mais sérieusement c'est le jeu ! j'ai rien fait de mal !

Cristal: Mais qui ?

Sarah: Clara !

Cristal: Elle te repproche quoi exactement ?

Sarah: La nomination !

Sheyla: C'est abusé !

Cristal sort de la chambre.

Cristal: Clara tu peux venir voir ?

Clara se présente dans la chambre.

Cristal: C'est quoi les histoires que tu fais ?

Clara: Te mêle pas de sa toi !

Cristal: Si je m'en mêle ! Attend tu la fait pleuré !

Clara: Non mais jte jure vous avez juste de la chance ! Imaginez juste deux seconde vous êtes nominez par une seule personne ! Je veux même pas savoir qu'elle aurait était votre reactione ! Et c'est bon me parlez plus !

Confessionnal:

Clara: J'ai ma raison ! Je suis avocate et je sais quand quelqu'un est en tord ou pas ! Un point c'est toi !

-----

Dans le salon Irene Tylan & Keizo écoute les cris:

Irene: Non mais sérieu c'est une kazba de barge ici !

Tylan: Je pense qu'on est plus normal

Keizo eclate de rire.

Irene: Y spasse quoi Clara ?

Clara: Rien des gamineris !

tout les 3 éclate de rire.

Tonia va voir Clara.

Tonia: Mais faut que tu te calme sérieu ! C'est leu jeu !

Clara: Je peux pas elle m'a nominé c'est un truc au plus profond de moi j'ai envie de l'étripez !

Tonia: T'est en train de devenir folle dans cette baraque !

Clara: Comment pas toi aussi !

Tonia: Tanpis pour toi !

elle s'enva.

Confessionnal:

Tonia: Je lui donne juste un conseil d'amie et elle m'envoie chié direct ! Elle va resté toute seule c'est ça qu'elle va gagné !

----

Alvaro accepte enfin de discutté avec Irene.

Irene: Je voulais m'excusez pour l'autre jour ! 

Alvaro: Ok d'accord t'inquiéte pas alors ! Aumoin tu m'a compris.

Irene: Maintenant je voulais juste savoir si tu voudrais bien faire connaissance avec moi !

Alvaro: Comment ça ?

Irene: Tu me plais vraiment... Je veux juste que tu me donne une chance !

Alvaro: Tu sais bien que t'est pas mon style de fille...

Irene: une seule chance...

Alvaro: Ok...

Irene: Demain on passe la journé enssemble !

Confessionnal:

Alvaro: Je sais pas dans quel embrouille je viens de rentré ! J'ai peur vraiment peur !

-----

Les candidats partent se couhaient pendant que Diego & Abraham rattrape le temps perdu.

Publicité
Commentaires
S
Estibaliz menteuse ? Diego menteur ? Qui ment qui dit vrai ? La question de la semaine dans GH. Sheyla c'st une ARGI en + mauvaiiise. C'est bidon. Tylan qui sort "non mais allo" mdrrrr Tynabilla. Tylan me donne la migraine. Sinon tu parle pas des nominés dans ta quot ? Heureusmene j'arrive un peu à me rappeler de ki é nominé mais là c'st un peu le néant lol. Irène qui a flashé sur Gaylavaro. Eh bah di donc lol. Clara elle va sortir avec 90% quand ce sera sa semaine de sortir, sauf si tu fais un truc à la Zergio Zindi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah c'st la pire quot de l'année pour moi. J'attends mieux pour la prochaine quotidienne. Je pense que en faite tes quots sont trop différente des miennes, moi ça me déstibaliz lol. Déstablize*<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux que tu les rende attachant. Pour l'instant j'ai qu'une seule préférée c'est CLARA :D<br /> <br /> <br /> <br /> La pute de cette saison :)
Publicité