Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
3 juin 2013

Gran Hermano: Gala 16

GALA 16

Beatriz Sanchez: Bonsoir pour ce nouveau prime ! 

(Generique)

Beatriz Sanchez: Bienvenue pour cette semaine final ! Moi je vous dit vous allez en mangez du GH ! Voicie un petit résumé de ce qu'il c'est passé depuis le prime !

(Aprés le prime une enorme discussion est survenue entre Sheyla & Sarah, Sheyla se plaint une fois de plus du fait que Sarah & Abraham sont des traître, Shiva quand à elle se rejouit de sont plan maléfique et est contente de devenir la grande vilaine de Gh Abraham & Sarah seront en froid avec la totalité des filles, Sarah ne comprend pas pourquoi Shiva s'est donné autant de mal pour seulement la trahir, Shiva lui dira qu'elle lui a donné de son propre médicament et qu'elle voulait lui montré qu'elle était beaucoup stratége qu'elle.)

Beatriz Sanchez: Comme vous pouvez le voir Sarah a était le centre des polémique durant ses deux derniers jours ! Keizo ? Bonsoir !

Keizo: Bonsoir !

Beatriz Sanchez: Comment tu te sent maintenant que tu est dehors ?

Keizo: Bien je découvre un peut tout !

Beatriz Sanchez: Bien ! Tu sais quoi ! J'vais te dire un secret ! Tu à était mon préfèré et c'est très domage que tu soit pas dans la finale ! Pour moi tu méritais clairement ta place ! Mais le public a fait autrement !

Keizo: Merci ! ouais ils ont préfèré ma Sheyla !

Beatriz Sanchez: En parlent de SHeyla sa t'as pas blaissé la maniére dont son discour a tourné ? Qu'elle devait resté parcequ'elle avait encore des chose a réglè ?

Keizo: En même temps c'était vraie ! Moi j'avais plus rien a faire dans cette maison !

Beatriz Sanchez: Ok u approuve completement l'attitude de Sheyla alors ?

Keizo: Ouai !

Beatriz Sanchez: Très bien ! Les votes sont toujours ouvert ! Voicie les % 77%-23% pour l'isntant ! On se conecte !

*CONEXION*

Beatriz Sanchez: Bonsoir Anabella & Sheyla les première finaliste ! Abraham & Sarah les nominé et Irene & Shiva ! Abraham & Sarah voicie les votes de vos anciens camarades !

(VIDEO)

Jumeaux: Sarah

Daniela: Abraham

Diego: Abraham

Estibaliz: Sarah

Maxim: Abraham

Clara: Abraham

Cris: Sarah

Debo: Abraham

Tylan: Abraham

Alvaro: Sarah

Cristal: Sarah

Jon: Abraham

Tonia: Abraham

Keizo: Abraham

(Fin Video)

Beatriz Sanchez: 36% en faveur de Sarah contre 64% pour Abraham ! Abraham a toi l'honneur !

Abraham: Bonsoir a tous ! Voila ce soir je vais tenté de me défendre pour gagné une place en final ! J'ai vécue cette aventure à fond  pour moi je n'ai eu aucun default en therme de jeu ! J'ai toujours fait ce que j'ai eu envie de faire et c'est pourquoi je pense que je suis là ce soir ! Maintenant c'est a vous de décidez ! Voilà !

Beatriz Sanchez: Merci ! Sarah a ton tour !

Sarah: Bon moi aussi je veux ma place en finale ! Beaucoup de gens me considére comme la traître de la maison ! Je sais pas ce que pour eux veut dire traître ! Mais moi dans la vie reel je suis comme sa et puis c'est tout ! J'éspère que le public va me soutenir ! Bisous !

Beatriz Sanchez: Merci à tout les deux ! Les votes sont clots ! Sarah & Abraham en salle d'expulsion !

*Conexion salle d'expulsion*

Abraham entre dans la salle.

Beatriz Sanchez: Le public a décidé que

.

.............

..

.

..

.....

.

.

....

.

..

.

 

..

 

TU

 

.

.

.

.

.

..

.

.

.

..

.

.

.

.

.....

..

.

.

............

.

..

....

..

.

.

....

..

SOIT FINALISTE 

Abraham revient dans la maison est tout le monde lui sautte dessus.

Sarah entre dans la salle.

Beatriz Sanchez: Sarah je t'attend en plateaux ! Tu n'est pas finaliste désolé !

*CONEXION MAISON*

 

Beatriz Sanchez: Il ne reste qu'une place en final ! Shiva ou Irene ? Les votes sont lancé ! Qui rejoindra Anabella Sheyla & Abraham ?   On se retrouve Mercredi !

 

(74% Sarah - 26% Abraham)

Publicité
Commentaires
Publicité