Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
1 juin 2013

Gran hermano: GALA 15

GALA 15

Beatriz Sanchez: Bonsoir pour ce 15eme prime ! On demarre !

(Generique)

Beatriz Sanchez: Bonsoir a nouveaux ! Ce soir un nouveau duel va se déroulé une fois de plus tout est entre vos main ! Qui de Sheyla ou Keizo gagnera se battle ?  Voicie les % 55% - 45% c'est vraiment serré alors continuez à votez ! Bonsoir Tonia !

Tonia: Bonsoir...

Beatriz Sanchez: Ce soir tu ne va pas avoir droit a la parole ! Tu a assez parlé dans tout les plateaux de la chaîne ! Du moin jusqu'a que tu ne t'éxcuse pas en vers Annabella et toutes ses personnes qui souffre du cancer !

(Le public aplaudis)

Beatriz Sanchez: Bon je vois que c'est non pour l'instant donc on se conecte avec la maison !!

*CONEXION SALON*

Beatriz Sanchez: Bonsoir Les candidats ! Bonsoir Sheyla & Keizo ! Ce soir vous allez avoir comme Anabella & Tonia au dernier prime ! La possibilité de vous défendre ! Mais avant sa vous allez savoir qui vos anciens camarades prèférent-ils voir en final !

(VIDEO)

Jumeaux: Keizo

Daniela: Keizo

Diego: Keizo

Estibaliz: Keizo

Maxim: Keizo

Clara: Keizo

Cris: Keizo

Debo: Keizo

Tylan: Keizo

Alvaro: Keizo

Cristal: Keizo

Jon: Keizo

Tonia: Keizo

(fin de la video)

Beatriz Sanchez: Un 100% pour Keizo ! Je vous rappell que c'est le public qui vote ! Donc rien n'est encore joué ! A si vous saviez !! Keizo ! Dérrière le pupitre et defend toi !

Keizo: Bon be ché pas quoi dire hein ! Jveux remériciez tout mes anciens camarade qui me soutiennent depuis l'éxtèrieur mais je veux pas oublié Sheyla ! Ma grande découverte de l'aventure ! Quoi qu'il arrive je serais très content !

Beatriz Sanchez: A ton tour Sheyla !

Sheyla: Ok ! Bonsoir a tout le monde ! Bien que mes ex camarade ne me soutienent pas j'ai ici le plus important ! Keizo ! Comme lui même a dit quoi qu'il arrive je serais très contente ! Mais bon j'ai envie de resté paske j'ai pas mal de choses ici a reglè ! Avec des traître comme Sarah ou encore Abraham ! C'est fini la rigolade ! Je suis ici pour gagné et je vais rien laissé passé si vous me choisisez pour être finaliste !

----

Beatriz Sanchez: Les votes sont clot ! Sachez qu'il y a eu un énorme retournement de situation pendant les votes ! Sheyla est dans la salle d'expulsion et je vais lui annoncé sont sort !

*Conexion*

Beatriz Sanchez: Bien Sheyla ! On y va !

LE PUBLIC A DECIDE QUE

.................

.......

...

.

.........

..

.

.

..........

.....

...........

.....

..

.....

.............

.......

....

TU

............

............

...........

....

....

....

SOIT FINALISTE !

Merci merci !! J'veux vois Keizo ! S'il vous plait !

Beatriz Sanchez: Désolé tu dois sortir de la salle.

Elle part en pleure. Keizo entre par une autre porte.

Beatriz Sanchez: Désolé Keizo tu est éliminé ce soir !

Keizo: Jveux vois Sheyla !

Beatriz Sanchez: Désolé tu dois partir.

****

Sheyla entre dans la maison en pleure, Anabella Shiva & Irene se lève pour la recevoir, Abraham & Sarah ne lui parle pas.

Beatriz Sanchez: C'et l'heure des nomiantion !

Shiva: Sarah & Abraham

Irene: Sarah & Abraham

Sarah: Irene & Abraham

Abraham: Irene & Shiva

Beatriz Sanchez: Abraham tu est nominé ! Irene & Sarah vous ête a égalité ! Shiva tu dois décidé qui de Sarah ou Irene est nominé face a Abraham ? 

Shiva: Sarah !

(le public aplaudis)

Beatriz Sanchez: Très bien ! Sarah & Abraham les votes sont lancés ! et Mercredi Irene & Shiva preparez vous ! Paske la final c'est la semaine prochaine ! Felisitation aux deux finaliste SHeyla & Anabella ! On se retrouve mercredi !

(52% Keizo - 48% Sheyla)

Publicité
Commentaires
Publicité