Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
28 mai 2013

Resumen 38

Resumen 38.

(Generique)

La music sonne dans la maison et Tonia est toujours énèrvé contre Jon a cause de son abandon et sans donné aucune explication.

Tonia: C'est pas un homme sa !

Abraham: Tonia arrête ! Tu aura tes explication quand tu sortiras !

Tonia: De quoi tu te mêle toi ? tu comprend pas qu'il m'a fait du mal ?!

Abraham ne dit plus un mot tellement il est exasperé par Tonia.

Confessionnal:

Abraham:  Pour son bien mental Tonia doit sortir ! Elle doit avoir des explication de Jon ! Pour son bien et le notre !

-----

Dans le jardin Sheyla & Keizo commence leurs stratégie. Leurs but ne pas sortir nominé l'un contre l'autre mais un contre une autre personne Sheyla veut bien être nominé cette semaine.

Sheyla: Moi j'veux bien être nominé !

Keizo: Contre ?

Sheyla: Shiva !

Sheyla: Irene & Shiva vont nous nominé ! Toi tu me nomine ainsi que Shiva sa fré moi 3 point toi 2 & Shiva 2 avec mon point ! Abraham & Sarah faut qu'on parle avec eux !

----

Sheyla & Sarah discute dans le salon.

Sheyla: Tu va faire quoi au nomination !

Sarah: Je sais pas encore...

Confessionnal:

Sarah: Je suis désolé mais une fois de plus je vais trahir Sheyla ! Pour mon bien ! J'en ai discutté avec Shiva & Irene et la meilleur chose à faire c'est de nominé Keizo & Sheyla ! Ils sont tout les deux très fort et si on s'en debarasse de l'un peut-être qu'on offre la victoire a l'autre mais en même tant sa me fais une place en finale pour moi !

----

Sarah: Sheyla est venu me demandé ce que je comptais faire aux nomination !

Shiva: Et t'as rien dit ?

Sarah: Non j'veux rien lui dire !

Irene: Moi je l'ai fait hier !

Shiva: putain mais Irene !

Irene: Quoi c'est plus fort que moi ! Je leurs est dit que c'est la meilleur chose que je peux faire ! Moi j'viens joué reglo !

Confessionnal:

Shiva: On voulais que sa leurs tombe dessus par surprise et Irene à tout balancé !

----

 

Shiva: Bon toute façon on reste sur nos position ?

Sarah: ouai c'est la meilleur chose a faire !

-----

Anabella & Abraham discutte dans la chambre il semblerait que l'affaire Jon soit loin d'être oublié pour ltous.

Anabella: Moi non plus je le comprend pas ! Au moin qu'il lui donne des explications tu comprend ?

Abraham: Oui chui d'accord mais il était arrivé a un point de non retour...

Confessionnal:

Anabella: L'attitude de Jon en abandonan me laisse perplexe j'arrive toujours pas comprendre ! Je sais pas ce que Tonia pouvais lui faire sincerement !

---

Le soir une soiré est organisé par la production et pour faire plaisir a Keizo après 2 mois d'enfermement du vin a volonté pour tout le monde.

Keizo: OOOOO putain ! Chui aux anges !

Le reste rigole avec lui la fête se déroule dans les règle de l'art, Tonia de son côté reste isolé.

Confessionnal:

Tonia: J'ai pas envie de me mélangé avec eux ! C'est des ordures à côté de moi !

Les candidats font la fête, Tonia parle et pleures seule dans la chambre.

FIN..

 

Publicité
Commentaires
Publicité