Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
27 mai 2013

Resumen 37

Resumen 37.

(Generique)

Durant le dernier prime Cristal à était éliminé et la nouvelle formul a opposé Anabella & Tonia dans les nomination, l'une d'elle sera éliminé tandis que l'autre sera finaliste.

Après le prime Tonia est aux anges.

Confessionnal:

Tonia: J'ai hâte d'être au prochains prime et voir cette cancereuse partir ! Puis après je serais finaliste et je me ferais plus aucun soucis !

----

Anabella sait de sont côté qu'elle est déjà condanmé.

Anabella: Je me fais aucune illusion ! Encore si yaurai pas eu cette histoire de finaliste ok, mais là c'est pour une place en final !

Sarah: T'as pas entendu le public quand il y a eu la nomination de Tonia ?

Anabella: Mais tu peux savoir ! J'peux rien te dire de l'éxtèrieur !

Sarah: Ok peut-être elle était ultra favorite quand t'étais dehors mais sa change vite je pense !

Confessionnal:

Sarah: Je pense sincerement qu'Anabella sera finaliste !

----

Keizo & Sheyla parle de ses nouvelles nominations.

Sheyla: C'est clair que c'est nous les prochains !

Irene intervient.

Irene: C'est pas contre vous mais je vous le dit des maintenant ! Je vous nominerais tout les deux aux prochains prime !

Confessionnal:

Irene: J'ai aucun doute ! Mes prochains nominé c'est Keizo & Sheyla ! Ils sont super mignon super gentil tout ce que vous voulez mais je peux pas passé a côté de cette chance ! C'est le moment ideal si on le fait pas maintenant Tout les deux seront en final !

----

Le lendemain.

La musique sonne dans la maison Jon et Tonia se trouve dans la cuisine pour prendre le petit dejeuné et pour une fois depuis des siecles Tonia est de bonne humeur.

Tonia: Je sens enfin que la roue tourne et que tout le monde n'a que ce qu'il mérite !

Jon lui sourit mais ne dit pas un seul mot.

Confessionnal:

Jon: Je n'ose plus rien lui dire ! J'aime pas l'attitude qu'elle a pris depuis quelque jour ! Je la reconnais pas !

---

Jon & Abraham en discutte.

Abraham: Il faudrait peut-être que tu arrête ta relation avec elle !

Jon: J'ose pas ! J'me force et le pire c'est qu'elle le remarque pas !

Abraham: Mais t'as peur d'elle ?

Jon: Oui....

Confessionnal:

Jon: Je décide d'abandoné... C'est trop dur de supporté cette relation !

Il ne souhaite pas dire aurevoir au autre candidats.

Le super annonce aux candidats le départ prématuré de Jon, personne ne comprend son départ a quelque jours de la finale.

Abraham lui comprend très bien.

Tonia en pleur s'isole dans la chambre personne ne part la reconforté.

Abraham: Je le comprend parfaitement ! En ce moment la relation qu'il vivait avec Tonia l'empêcher de vivre et il pouvait pas continuez comme sa !

Tonia de se côté continue a pleuré dans la chambre.

Confessionnal:

Tonia: Vous savez c'est quoi le pire ? Il  est parti comme un lache sans dinné d'explication !

---

Tonia balance toute les affaires de Jon sur le sol.

Sheyla: Mais tu fais quoi ?

Tonia: C'est qu'un connard ! Il en vaut pas la peine !

Sheyla: Mais arrête laisse ses affaires tranquil ! On va les mettre dans sa valise !

Tonia: sa ? C'est de la merde ! Tu comprend ?

Finalement Tonia se jette sur le lit en pleur. Tout le monde la regarde. Irene eclate de rire.

Irene: Salle folle !

Abraham tente d'eloigné tout le monde de la chambre.

Abraham: Elle est pas bien mentalement en ce moment !

Irene: Ok mais là a ce point ? C'est grave quoi ! Moi même vous le savez tous je suis pas normal mais elle d'ici ? direct chez les foux ! J'vous le dit moi !

Finalement tout le monde part se couché a part Tonia qui se balade dans le jardin en pleine nuit.

Publicité
Commentaires
S
Tonia elle m'éneeeerve mais heureusement elle va bientot jarter jespeeere! Anabella qui perd espoir, la pauvre :( ! Sarah qui explique à Anabella ke ya eu les appludissment contre Tonia! Ah oui kel conne Anabella mdr! Sarah pense que Anabella sera finaliste, ce srait téllement bien! Sheyla & Keizo qui genre parlent des nominations, ils servent trop à rien mdr et ça a pas l'air de vouloir changer! Irene qui veut les nominer, yeaahh! Bon, y'a rien de spécial a comenté là, c'est trop du "tourne en rond".... Jon/ Tonia... Abralache... ! Jon quitte l'aventure en mode voleur, j'en étais sure j'te l'avais dit! tONIA EST tropp folle mdrr, elle jette les afaires de Jon. Elle va vrmtn pas bien cette flle! Elle a trop pété un plomb medrrr!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, cété pas la meilleure quot au monde! Et j'suis choké de abralache, on le voit vrmtn plus mdr, il est mort ds le film !
S
Rohhh t'es pas venu sur skype. J'y suis depuis presk une heure. (j'ai vu tes com là.)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'dois yaller :(
Publicité