Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAN HERMANO
Derniers commentaires
23 mai 2013

Resumen 35

Resumen 35.

(Generique)

Après le prime d'hier Alvaro à été éliminé tandis que Cristal Anabella & Shiva se retrouve nominé a cause des garçons.

Anabella Cristal & Shiva sont très enervé avec les garçons elles ne compreine pas pourquoi ils l'ont fait de cette manière.

Shiva: Vous avez rien compris vous deviez pas immunisé mais nominé ! Dans ce cas là Keizo aurait nominé Tonia Jon Sheyla & Abraham j'en sais rien mais là c'est pas juste ! On aurait pas du être nominé toute les 3 !

Jon: C'est le jeu commence pas a dicté t'est règle !

Confessionnal:

Shiva: J'vous jure que si je reste je nominerais que des mecs jusqu'a que je soit éliminé !

---

Tonia discutte avec Cristal pour elle il faut imperativement que le public éliminé Anabella.

Tonia: Je vous suplie si vous m'aimez dehors éliminé Anabella ! C'est un cancer ici ! En faite je souhaite qu'elle meurt d'un cancer !(BINGO TU VIENS DE PERDRE LE MALETIN)

Cristal ne dit pas un mot.

-

Cristal va voir Anabella dans la chambre.

Cristal: Elle est degeulace !

Anabella: Qui donc ?

Cristal: Tonia ! Elle te souhaite un cancer !

Anabella: De quoi de quoi ?

Cristal: Elle a clairement dit le public qui m'aime sortez là paske c'est un cancer ici et après elle a dit qu'elle souhaité que tu meurt d'un cancer !

Anabella: Je veux même pas parlé avec elle !

Cristal: Ouai mai sa se fait pas !

Confessionnal:

Anabella: Ce soir je viens d'avoir ma confirmation ! C'est une mauvaise personne ! 

----

Le lendemain la musique sonne dans la maison.

Sheyla & Keizo sorte dans le jardin en compagni de Cristal et tente de s'expliqué a nouveau.

Sheyla: Cristal toi même tu sais tout le mal que tu nous à fait a moi & Keizo ! Toi Maxim Cristal Diego Estibaliz Debo vous nous avez tous trahis même Sarah Abraham & Shiva qui sont tous là et ont tente de resté en bon thérme mais toi tu est partis en pensent mal de nous et la tu reviens avec un tout autre comportement !

Cristal: Je sais très bien tout ce que vous avez vecu ici dans la maison ! Je peux vous comprendre que vous en voulez a pas mal de monde, mais comprend moi aussi ! Je sais ce que j'ai fait et je vous demande pardon !

Finalement Cristal fait un calin a Keizo & Sheyla.

Confessionnal:

Keizo: Cristal nous a demandé pardons ! Ont a accepté sont pardon, mais bon on à toujours des doutes sur sa sicnerité !

**-

Sheyla & Keizo s'isole pour en parlé.

Keizo: Tu pense elle est sincére ou pas ?

Sheyla: Elle a du voir beaucoup de video dehors et elle a du se rendre compte qu'elle sétait trompé sur nous !

Keizo: Elle serait avec nous juste par besoin ou je sais pas comment le dire !

Sheyla: Je pense, enfin faut quand même l'accordé le doute !

Confessionnal:

Sheyla: J'en suis sur qu'elle en sait beaucoup sur l'exterieur et qu'elle agit ici par rapport aux informations qu'elle a ! C'est vraiment pas bête ! J'aurais fait la même chose en y repensent !

---

Le soir tombe a Guadalix et une fête aura lieux ce soir.

Les candidats se prépare des tenus sont a disposition.

Anabella: Tain c'est trop choux sa :!

Tonia lui arache des mains.

Tonia: Jveux sa moi !

Tout le monde la regarde bizarement puis elle s'enva.

Sarah: Je sais pas ce que tu attend pour lui sautté dessus !

Anabella: Je suis plus intiligente qu'elle !

Confessionnal: 

Anabella: Je suis pas pressé j'ai vraiment tout mon temp pour qu'elle redecende sur terre !

-----

FIN DE LA QUOT

Publicité
Commentaires
S
Shiva Diva Eternelle lol! Jon est de + en + soulant, je le support epluu! Tonia parle de cancer en mode Carolina Sobe (bonjour l'originalité), mais en + tu dis "bingo" mdr, t'es trop bete mdr! Meme si c le cas, pas la peien de le signalé les gens sont pasa ssez bete lo;l. Jesper kel le perd rellement mdr! Jsuis deg, tu mank trop d'originalité. c'est un cancer, phrase de carlos..! Franchement, en pluce moi j'ai déjà souhaité un cancer à une personne très méchante envers moi sous le coup de l'énervement mais j'suis pas une mauvaise personne malgré tout mdrr! C juste qd on est énervé on pense pas! Keizo, Sheyla, Cristal, le clan des looser. La basura eux trois! Ele fait tiep quand meme Tonia. <br /> <br /> <br /> <br /> uNE QUot un peu nul. Il se passe pas grand chose pourtant ils sont tous réunit dans une seule maison. Dommaaache.
S
Shiva Diva Eternelle lol! Jon est de + en + soulant, je le support epluu! Tonia parle de cancer en mode Carolina Sobe (bonjour l'originalité), mais en + tu dis "bingo" mdr, t'es trop bete mdr! Meme si c le cas, pas la peien de le signalé les gens sont pasa ssez bete lo;l. Jesper kel le perd rellement mdr! Jsuis deg, tu mank trop d'originalité. c'est un cancer, phrase de carlos..! Franchement, en pluce moi j'ai déjà souhaité un cancer à une personne très méchante envers moi sous le coup de l'énervement mais j'suis pas une mauvaise personne malgré tout mdrr! C juste qd on est énervé on pense pas! Keizo, Sheyla, Cristal, le clan des looser. La basura eux trois! Ele fait tiep quand meme Tonia. <br /> <br /> <br /> <br /> uNE QUot un peu nul. Il se passe pas grand chose pourtant ils sont tous réunit dans une seule maison. Dommaaache.
Publicité